courage aux compagnons mélodiens...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: courage aux compagnons mélodiens...

Messagede hérissonne » Mar 24 Déc 2013 14:04

un_ptit_gars a écrit: après on monte une colo pour tous les gens qui ont besoin de se remettre sur pieds de la bonne façon ...Il faudrait mettre en place les MSSC! --> "Melodie Summer School Classes " :gla: Aller je me requinque comme il faut et après on pourra parler sérieusement avec mes compères du staff mélodie sur quoi faire et comment faire aller les mélodiens vers ce type d'activités la...Pti gars

...et un stand pour célibataires ;)
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Mar 24 Déc 2013 14:05

Oui et puis on connais déjà tous l'adresse d'hazy donc ça sera plus facile à organiser [img]images/icones/icon15.gif[/img]
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Mar 24 Déc 2013 14:11

hérissonne a écrit: ...et un stand pour célibataires ;)

Ahahaha... en effet c'est pas bête! ;)
D'ailleurs on pourrait aussi creer une rubrique sur le forum: "rencontrez le mélodiens de vos rêves!" ou les célibataires peuvent se signaler... sait-on jamais, entre personnes qui se comprennent... ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Mar 24 Déc 2013 14:12

jibouille a écrit:Oui et puis on connais déjà tous l'adresse d'hazy donc ça sera plus facile à organiser [img]images/icones/icon15.gif[/img]

C'est clair... :D
L'endroit était top, le maitre des lieux aussi, rien a dire! Je propose que tous les prochains rassemblement du sud se fassent la bas d'ailleurs ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hérissonne » Mar 24 Déc 2013 14:15

un_ptit_gars a écrit:C'est clair... :DL'endroit était top, le maitre des lieux aussi, rien a dire! Je propose que tous les prochains rassemblement du sud se fassent la bas d'ailleurs ;)Pti gars

Oui mais on va être des milliers non !? ;)
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 24 Déc 2013 14:18

hérissonne a écrit:Oui mais on va être des milliers non !? ;)

J'espère oui! ;)
Pour le moment on a jamais réussi a faire plus que 10 personnes, mais qui sait, si on met en place des activités et truc thématiques sur quelques jours ça peut attirer des foules! Deja on verra pour notre prochain rassemblement (j'imagine fin du primtemps/début d'été) du sud-ouest, combien on est a scatter la maison d' hazy! :D

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mer 25 Déc 2013 19:37

:jap: ........................................................................................................................................................................................................................................ :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hérissonne » Mar 19 Aoû 2014 13:21

Un retour ici
pour un petit bilan [img]images/icones/icon7.gif[/img]
alors plus de chlorelle et des jus tous les jours (surtout les légumes améliorent hydratation et fatigue)
-des symptômes s'éloignent (maux de tête ,confusion, fatigue)pas assez rapide a mon gout mais je respire un peu.
-aujourd'hui un retour de l'électro sensibilité et des vertiges par retour de candidose (c'est les melons et raisins d'été je crois)
j'ai acheté des orgonites pas trop chères ici =http://www.bargainorgonite.com/
avec en plus cet article très intéressant= http://www.bargainorgonite.com/?p=3369
bon courage à tous :hello:
hérissonne
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hérissonne » Mer 19 Aoû 2015 11:16

Bonjour à tous
de retour ici je ne donnais pas trop de nouvelles je tourne en rond donc rien de nouveau à proposer
mon état stagne ...un peu plus de forces mais pas assez à mon goût.
une question car je vois la dentiste "du jardin des plantes" depuis 3 ans;qui m'a bien aidée jusque là: extraction de la dent de sagesse(cassée)et la suivante me fait mal elle est dévitalisée...un scan de la mâchoire chez un collègue il voit une infection dans l'os et me propose de curer la poche et de remettre un produit pour combler (ce qui expliquerai sinusite; maux de tête vertiges)je n'ai pas trop apprécié ce monsieur et qui connait mon histoire sait que j'ai été très mal soignée auparavant à Toulouse et développé une sorte de phobie des dentistes...que faire et que pensez vous de cette intervention? [img]images/icones/icon12.gif[/img]
merci
hérissonne
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 19 Aoû 2015 13:28

Salut Hérissonne,

Ca fait plaisir de te revoir un peu parmi nous, c'est clair que ça fait un moment qu'on ne t'avais pas vu!
Qu'as tu entrepris durant cette dernière année pour ta santé...? As tu continué la chlorella qui te faisait tant de bien à l'époque?

hérissonne a écrit:une question car je vois la dentiste "du jardin des plantes" depuis 3 ans;qui m'a bien aidée jusque là: extraction de la dent de sagesse(cassée)et la suivante me fait mal elle est dévitalisée...un scan de la mâchoire chez un collègue il voit une infection dans l'os et me propose de curer la poche et de remettre un produit pour combler (ce qui expliquerai sinusite; maux de tête vertiges)je n'ai pas trop apprécié ce monsieur

Ahhhh la problématique des dents dévitalisées...et l'éternelle question du "le jeu en vaut-il la chandelle" en ce qui concerne le fait de les garder ou les faire arracher...si seulement il y avait une réponse claire et nette ça serait bien :/
Malheureusement les avis sont tjrs divisé a ce niveau, surtout sur le fait que si on ne remplace par rien derrière on risque de dérégler lourdement son occlusion (et le cortège de symptomes divers et variés qui va avec).
On peut dire dans ton cas que c'est clairement une problématique de NICO que tu as, et que sans un scan de type CAVITAT (a mon que c'est celui la qu'il t'ai fait??) c'est bien dur a dire.
As tu vu ce sujet ou hg80 en parle?

viewtopic.php?f=51&t=5271&hilit=nico

Tu dis que le dentiste qui t'a fais le scan ne t'a pas fais très bonne impression...peux tu nous en dire plus sur ce qui t'a dérangé? Sait-tu quel type de scan a t-il fait pour détecter une infection dans l'os? Comme je te le disais, il semble très délicat de pouvoir détecter ces infections a ce niveau sans faire un scan particulier, le CAVITAT...mais a ma connaissance je ne connais pas de dentistes qui possède cet appareil, d'ou ma curiosité sur cette personne que tu as rencontré.

A bientot,

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede jibouille » Mer 19 Aoû 2015 13:30

Moi j'ai vu aussi cette dentiste récemment qui m'a arrachée ma dent morte, depuis 10 ans, et effectivement pas de regret puisqu'il y avait un foyer infectieux en dessous!
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Mer 19 Aoû 2015 14:11

jibouille a écrit:Moi j'ai vu aussi cette dentiste récemment qui m'a arrachée ma dent morte, depuis 10 ans, et effectivement pas de regret puisqu'il y avait un foyer infectieux en dessous!

Oui mais a t-elle pu réellement curer jusqu'a l'os pour enlever l'os nécrosé qu'il y avait dessous?
D'ailleurs jib, elle avait vu qu'il y avait une infection dessous via un scan ou c'était une supposition au vu de tes symptomes sur cette dent?

Si j'ai bien compris, tu ne l'as pas faite remplacé pour le moment c'est bien ça...?

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hérissonne » Mer 19 Aoû 2015 14:43

Ohh merci de votre accueil je te dirais Ptit gars ce que j'ai fait en an..;mais faut que je refasse la liste!
je dirai jus de légumes, dormir plus ;en ce moment poudre de neem et ashwaganda et rhodiola et beaucoup d'évictions en fonction du ressenti mais farines féculents
par contre je carbure avec café et chocolat et mon homéo m'a prescrit dfens nat et plus tard elle pense a mucuna puriens pour problèmes de dopamine

mais mes journées dépendent beaucoup du stress du manque de sommeil et de ce que je mange j'ai encore de fortes crises de vertiges mais moins et suis un peu plus resistante et lucide (pas assez à mon gout)
pour ma dent je vais lire le sujet disons que je vois bien qu'elle m gène et névralgies côté gauche et encore plus si je ne mets pas de girofle dessus mais pas de douleur de type carie
pour le scan c'était un scan normal? pour le dentiste c'est moi qui suis hypersensible mais disons qu'il ne m'écoutait pas trop,avec mon air apeuré..; sûr de ce qu'il fallait faire mais je ne suis pas sûre d'y retourner ça fait plus d'un mois que je tergiverse!
eh contente d'être de retour
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marielle44 » Mer 19 Aoû 2015 16:39

hérissonne a écrit:mon homéo m'a prescrit dfens nat et plus tard elle pense a mucuna puriens pour problèmes de dopamine

Bonjour Hérissonne,
Pour la dopamine, peux-tu me dire plus précisément ce que ton homéo a en tête ? car les neurotransmetteurs, c'est assez complexe, et je suis intéressée par ta/sa réponse. Est-ce que le mucuna puriens favorise la régulation de la dopanime, ou c'est autre chose ?
Merci !
Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hérissonne » Mer 19 Aoû 2015 17:59

Oui Marielle
j'ai essayé beaucoup de traitements et je suis toujours aussi molle difficultés à démarrer et a tenir les efforts suite au surmenage;dur de remonter
on dirait de la dépression elle pense à fatigue chronique multifactorielle et très ancienne; du coup mucuna augmenterait la dopamine [img]smile/hapface01.gif[/img]
http://www.supersmart.com/fr--Ayurveda- ... 0-mg--0295
j'ai essayé safralite j'ai fait des malaises avec migraines ophtalmique, millepertuis m'a un peu boostée,alors j'ai encore espoir et un toujours un gros trou dans le budget

à bientôt
hérissonne
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres