Bonjour je me presente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Bonjour je me presente

Messagede beacam » Ven 12 Juin 2015 18:46

Ymy c'est très interressant ce que tu racontes sur les plasmaphérèses, je ne connaissais pas, je ne sais pas si il existe un sujet sur cette technique, as tu déjà fait analyser ton sang ?
j'ai vraimentl'impression que tu as tout essayé..ET ton niveau de connaissance m'impressionne [img]smile/thumb.gif[/img]
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 13 Juin 2015 10:40

beacam a écrit:Ymy c'est très interressant ce que tu racontes sur les plasmaphérèses, je ne connaissais pas, je ne sais pas si il existe un sujet sur cette technique, as tu déjà fait analyser ton sang ?
j'ai vraimentl'impression que tu as tout essayé..ET ton niveau de connaissance m'impressionne [img]smile/thumb.gif[/img]

Cette technique est mentionné dans le chapitre 4 de l'Ebook, car pratiqué dans d'autres pays deja... j'ai même retrouvé ce message ou tu disais y a deux ans que ça t'intéréssait deja! ;)

viewtopic.php?f=76&t=4315

Le seul hic évidement c'est qu'on est en france, et qu'en france...on aime bccccp les lobbys pharmaceutiques et les médocs qui blanchissent le problème au lieu de le régler :/
Donc pour l'apherese, faudra voir dans les pays voisins... :(

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Sam 13 Juin 2015 10:42

Merci bcp pour ces précisions Ymy! :)

C'est vraiment bien que tu ai pu deja faire 10 séances de cette méthode en laquelle je crois bcp également...malgré l'immense difficulté a la pratiquer en france et le cout qui m'avait semblé très élevé (du moins si c'est de l'ordre de grandeur de ce qu'ils demandent aux USA).

En espérant que ça finira par se démocratiser aussi chez nous, même si je doute que ça soit dans l'immédiat malheureusement...

Merci!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Sam 13 Juin 2015 10:45

Tout est potentiellement interressant le seul pb c'est le cout et quand tu ne bosses pas, c'est compliqué.....
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ymy » Sam 13 Juin 2015 13:29

beacam a écrit:Ymy c'est très interressant ce que tu racontes sur les plasmaphérèses, je ne connaissais pas, je ne sais pas si il existe un sujet sur cette technique, as tu déjà fait analyser ton sang ?

Non, c'est dommage. Lors de ma dernière plasma en mars dernier, la doc ne savait pas encore qu'on pouvait faire analyser la poche de toxines.
Sinon, en effet, j'essaye tout. Je me suis même déjà fait congelée à -140° !!! C'est extrême, mais assez efficace aussi.
Et puis maintenant, j'ai le spooky. Là, les résultats obtenus en un mois seulement, sont franchement bluffants. Il faudra que j'en parle dans la rubrique ad hoc.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Sam 13 Juin 2015 14:27

oui ton témoignage serait interressant, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas l'impression que bcp ont testé
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marielle44 » Mar 16 Juin 2015 11:54

Bonjour à tous,

Merci Ymy pour tes réponses. Moi aussi je suis bluffée de tout ce que tu as essayé ! ton expérience nous est très précieuse.

Je ne connaissais pas cette technique de la plasmaphérèse non plus. En faisant une recherche, je suis tombée sur ce site, c'est un organisme qui la pratique, apparemment belge (indicatif téléphonique 32) : http://www.prevention-sante.eu/medecine ... -hemofenix
Leur site est vraiment intéressant et ils ont une approche très ouverte. C'est un doc qui signe l'article. Par contre, quand on va les voir, il semble qu'il faille être adressé par un doc...

Et je vois que la plasmaphérèse est utile pour plein de choses, pour nous malades chroniques. Pour les métaux, ils recommandent bien de ne pas faire que ça. Ca me paraît donc plutôt sérieux.
Je vais creuser la question.
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marielle44 » Mar 16 Juin 2015 12:16

Alors, sinon, quelques nouvelles.

J'ai fait une séance de morathérapie la semaine dernière [img]images/icones/icon10.gif[/img] . J'attendais quelques jours pour voir les effets.
Au niveau EHS, le mieux est très faible, à peine mieux que l'amélioration avec les ATB. Mais la piste est extrêmement intéressante, je pense qu'il faut que je persévère, car ce n'est pas sûr que j'ai pu toucher le fond du problème.

Par contre, un net mieux au niveau digestif. Beaucoup moins mal au ventre, et c'est drôle, envie d'aliments que je fuyais depuis des années : pain, pâtes, crème fraiche ... bon, j'ai cédé une fois pour les pâtes et la crème fraiche :lol:

Autre nouvelle : j'ai fait faire une 2è expertise géobio hier. Alors incroyable, rien à voir avec la première. Le prix non plus, d'ailleurs :/ .
Si ce gars a une meilleure perception que le premier, et bien ... je dors, mon mari aussi évidemment (même s'il est plus résistant semble-t-il) sur une zone très pathogène (cancérigène, en fait, mais pour lui, ma maladie est l'EHS et les infections) : Croisement de 2 veines d'eau, croisement de Curry, cheminée cosmotellurique, plus une faille sèche (pas directement dessus). Aucune partie de mon corps n'était à l'abris. Donc avec un DR7, c'est la cata !!!!

Ce qui me laisse perplexe, c'est que j'ai 5 cours d'eau sous ma maison (il dit que c'est fréquent en Bretagne, il en a trouvé jusqu'à 8 !!!), alors que l'autre n'en a trouvé qu'1 ; que le réseau Curry n'est pas du tout au même endroit, ni le réseau Hartman... je ne sais pas quoi penser, c'est pour ça que j'essaie. A son avantage, le 1er n'a proposé que des pis-allers qui n'ont rien arrangé, alors que lui propose une solution concrète : lit à tel endroit dans la maison, aménagements à faire. Idem pour ma fille qui dort aussi sur une veine d'eau. Donc pas bon, à terme.

Alors, je teste les changements qu'il a préconisés (ça y est, premier nuit passée), temporairement pour voir sur qui je suis tombée [img]smile/hapface01.gif[/img] Je vous tiendrai au courant, pour ceux que cela intéresse.

Bonne journée !
Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marielle44 » Mar 16 Juin 2015 12:20

Et j'ai oublié un truc : les endroits de la maison où je me posais pour ce que j'avais à faire y compris le cabinet fraichement emménagé, toutes sont des zones perturbées géobiologiquement. Pas étonnant que je ne me sente bien nulle part chez moi !!! je finissais par me demander s'il n'y avait pas un truc psy caché, mais j'avais beau chercher ...
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marielle44 » Jeu 18 Juin 2015 14:57

Petit témoignage du jour sur la lympe, que je poste ici car je n'ai pas accès au fil faire bouger la lymphe.

J'ai expérimenté le massage lymphatique du cou de la vidéo de Klinghardt posté par Jibouille.
C'est super. Je le fais depuis quelques jours, chaque jour, en plus de mon massage lymphatique 2 à 3 fois par semaine à la brosse sous la douche, ou à sec.

J'ai une clarté d'esprit que je n'avais pas eu depuis quelque temps. Alors ça doit se coupler avec la mora, sans doute. Les changements géobio, c'est encore trop frais pour dire.

Petite précision pour le drainage lymphatique, que je sais pour l'avoir expérimenté suite à une prescription de 10 séances chez un kiné il y a des années.
Avant un drainage lymphatique, il est important d'activer 3 lieux :
- une pompe à la voute plantaire
- vider la citerne de Pecquet qui se situe à droite du nombril quand on se masse (et pas quand on masse, là c'est à gauche), appuyer profondément car elle est pas loin de la colonne vertébrale
- vider les relais qui se situent sous la clavicule, un peu rentrés (il faut appuyer à l'intérieur vers l'os, comme pour les mandibules)

Sinon, faire bouger s'il y a bouchon, ça sert pas à grand chose ... m'a dit la kiné et la masseuse à l'époque.

Voilà pour ma contribution du jour !
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marielle44 » Jeu 18 Juin 2015 15:31

Et je confirme pour le Bellicon que je me suis offert il y a plusieurs mois : c'est un vrai sport, ludique, qui fait bouger la lymphe, qui fait faire de l'exercice (c'est pour ça que je l'ai acheté, car depuis que je ne peux plus sortir sans voile, ben ... plus d'exercice), et qui détend fait du bien au dos, je n'y croyais pas trop en lisant les mérites sur le site de Bellicon, ben c'est vrai, c'est l'alternance de la pression du rebond sur la toile et de l'apesanteur, qui crée cela, selon eux.
On avait hésité car on envisageait d'en acheter un pour ma fille à mettre au jardin, elle ne voulait évidemment pas de mon petit Bellicon d'à peine 1m de diamètre ... ben en fait, elle en fait plus que moi ! et mon mari s'y est mis aussi. Dans pas longtemps je mettrai le set d'élastiques de la tension au-dessus, pour intensifier l'exercice.
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marielle44 » Sam 20 Juin 2015 17:02

Je reprends du fil de Gogotte pour ne pas encombrer son topic.
Gwalarn a écrit:Marielle, tu semble avoir compris de travers:

Borrelia, comme l' herpès, est un éboueur favorable pour le gros intestin,
mais est nocif pour le cerveau, sa porte d' entrée, conformément à la règle des 5 éléments en acu.

L' organisme n' arrivant pas au niveau du gros intestin à éliminer des cellules anormales verrouillées par des produits chimiques (pesticides, antibiotiques, anti-inflamatoires ....) utilise des bactéries ou des virus comme éboueur pour lever le barrage.

Au niveau de la bouche, c' est le streptocoque: avec un bon abcès, cela permet d' éliminer la dent morte, mais si le strepto sort de son compartiment et va à l' oeil, au poumon ou aux valvules cardiaques cela devient grave, merci aux antibiotiques.

Revoir les théories de Béchamp du temps de Pasteur.

Ben en effet, j'ai inversé entre intestins et cerveau. Merci Gwalarn de rectifier ça.
Mais il demeure que finalement ces bactéries nous sont utiles à quelque chose ... ça me réconforte d'avoir des alliés turbulents qui font des dégâts collatéraux, plutôt que des ennemis, là-dedans ;)
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marielle44 » Sam 20 Juin 2015 17:05

Petite question pratique :

Vu que je ne peux plus aller en ville et encore moins faire du shopping, je ne peux faire mon réassortiment annuel de fringues.

Avez-vous des adresses fiables de vêtements en ligne ?

Merci !
Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Sam 20 Juin 2015 17:40

jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede marielle44 » Dim 21 Juin 2015 09:04

Merci Jibouille.
Je voulais dire des fringues (et chaussures) normales (je mets des tuniques de protection par dessus).

Des adresses ? sinon j'en essaierai une au hasard sur internet ...
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres