j'ai vraimentl'impression que tu as tout essayé..ET ton niveau de connaissance m'impressionne
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
beacam a écrit:Ymy c'est très interressant ce que tu racontes sur les plasmaphérèses, je ne connaissais pas, je ne sais pas si il existe un sujet sur cette technique, as tu déjà fait analyser ton sang ?
j'ai vraimentl'impression que tu as tout essayé..ET ton niveau de connaissance m'impressionne
beacam a écrit:Ymy c'est très interressant ce que tu racontes sur les plasmaphérèses, je ne connaissais pas, je ne sais pas si il existe un sujet sur cette technique, as tu déjà fait analyser ton sang ?
Gwalarn a écrit:Marielle, tu semble avoir compris de travers:
Borrelia, comme l' herpès, est un éboueur favorable pour le gros intestin,
mais est nocif pour le cerveau, sa porte d' entrée, conformément à la règle des 5 éléments en acu.
L' organisme n' arrivant pas au niveau du gros intestin à éliminer des cellules anormales verrouillées par des produits chimiques (pesticides, antibiotiques, anti-inflamatoires ....) utilise des bactéries ou des virus comme éboueur pour lever le barrage.
Au niveau de la bouche, c' est le streptocoque: avec un bon abcès, cela permet d' éliminer la dent morte, mais si le strepto sort de son compartiment et va à l' oeil, au poumon ou aux valvules cardiaques cela devient grave, merci aux antibiotiques.
Revoir les théories de Béchamp du temps de Pasteur.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités