merci domanlai, je vais voir cela
merci jibouille, j'ai déjà pas mal parcouru le forum, je vais donc continuer par le post dont tu parles
merci ptigars,
je n'étais pas plus mal en prenant du l-glutamine, enfin je crois. le souci c'est que je suis tellement loin dans l'épuisement physqiue te mental, qu'il est très difficile d'observer des mieux/moins bien et à quoi ils sont dus/pas dus.
de toute façon, par contre, qu'est-ce que je suis heureuse de lire que le cassis te semble bien, je l'ai déjà achete, mais je n'osais en prendre de peur d'aggraver encore plus la situation. quel baume au coeur de lire qu'il y a un truc qui va peut-être m'aider

et aider ma fillette
je suis fort mal car hier j'ai retiré une nymphe de tique qui a passé donc quelque temps accrochée près de l'aine...
étant complètement empêtrée dans un lyme chronique qui s'accroche et m'épuise totalement, cette nouvelle morsure m'a fait vraiment mal.
je suis en train de voir que prendre comme traitement, et je vais pas chipoter, je vise direct 3 semaines d'antibio, car je ne peux absolument pas me permettre une nouvelle réinfestation lyme vu l'état dans lequel je suis, mon corps est incapable de combattre seul.
cela m'épuise et me décourage d'avance car même en semaine, le dr est injoignable, je vais devoir encore passer une energie desepéreé à le joindre (15 j la dernière fois), puis ensuite à courir loin pour avoir les ordonnances ds un délai raisonnable (poste pas possible: plus d'un mois et demi la dernière fois que le dr a mis à les poster

)
je suis mal aussi car 3 semaines d'antibios, cela va encore retarder le traitement qu'un nouveau dr va essayer pour nous aider ma file et moi.
c'est lui qui a parlé de cet extrait de ribes nigrum.
quand il aura les résultats de nouvelles PDS, il va essayer de nous aider à rééquilibrer notre système endocrinien, remonter notre système immuniatire pour qu'il se défendre sans s'effondrer ou surinflammer contre lyme. et aussi c'est le premier dr a nous propose de completer la PDS par un dépistage d'un candida et un test de perméabilité intestinale.
c'est un espoir ce nouveau dr, car il base vraiment son approche sur le global du corps et des interactions.
j'espère que les traitements qui suivront seront diablement efficaces par contre, car je suis loin loin loin ...
merci à vous pour vos conseils et aide