Gigi,
Concernant les calculs biliaires, si j'en ai, qu'ils ne se voient pas (j'ai du mauvais cholestérol)tu veux dire qu'ils se figent dans la vésicule et y restent ? D'où les douleurs, ....si c'est çà ?
Merci de comprendre que justement je ne cherche pas à m'éparpiller, bien au contraire et que le mcs est une complication en plus car çà "pourrit" le quotidien et s'il y avait seulement un élément à isoler, cela serait simple
Sûr que j'envisage la cure du foie, mais, si je suis bien les infos du forum, c'est : déparasitage, puis rein puis foie, n'est-ce pas ?
Ai fait partir ce matin les tests prohyrines et Lyme (kit reçu seulement jeudi), j'espère dans de bonnes conditions et .... attente
Commande des produits Clark également (les 2 premières cures) mais ai fait transiter par la France donc même avec la bonne volonté, je ne pourrai commancer avec plusieurs semaines (ici ce genre de produits n'existe pas et il faut faire avec graines de courge et citrobiotic évetuellement pour déparasitage). Les tisanes, là aussi il faut être sûre que le vendeur s'y connaisse et chacun de toute façon vend son truc (j'avais déjà essayé des tisanes pour le chik)
Donc, pour commencer la cure du foie, je n'y suis pas encore
Amicalement