Suis nouvelle? dans l'urgence et réside dans un Départt d'OU

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede pénélope » Mer 24 Fév 2010 13:13

Gigi,

Concernant les calculs biliaires, si j'en ai, qu'ils ne se voient pas (j'ai du mauvais cholestérol)tu veux dire qu'ils se figent dans la vésicule et y restent ? D'où les douleurs, ....si c'est çà ?

Merci de comprendre que justement je ne cherche pas à m'éparpiller, bien au contraire et que le mcs est une complication en plus car çà "pourrit" le quotidien et s'il y avait seulement un élément à isoler, cela serait simple

Sûr que j'envisage la cure du foie, mais, si je suis bien les infos du forum, c'est : déparasitage, puis rein puis foie, n'est-ce pas ?

Ai fait partir ce matin les tests prohyrines et Lyme (kit reçu seulement jeudi), j'espère dans de bonnes conditions et .... attente

Commande des produits Clark également (les 2 premières cures) mais ai fait transiter par la France donc même avec la bonne volonté, je ne pourrai commancer avec plusieurs semaines (ici ce genre de produits n'existe pas et il faut faire avec graines de courge et citrobiotic évetuellement pour déparasitage). Les tisanes, là aussi il faut être sûre que le vendeur s'y connaisse et chacun de toute façon vend son truc (j'avais déjà essayé des tisanes pour le chik)

Donc, pour commencer la cure du foie, je n'y suis pas encore

Amicalement
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pénélope » Mer 24 Fév 2010 13:36

Au fait pour Lyme,

- peut-on l'avoir même si le test du moment se révèle négatif (càd si à ce moment là il n'est pas activé )

- si négatif = c'est quj'on ne l'a jamais eu assurément (comme disent les suisses)
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede izzaaa » Mer 24 Fév 2010 14:31

Bonjour Pénélope,

Courage, je comprend tes tatonnements, j'ai passé aussi des mois sur le forum a me demander par quoi commencer, c'est un sujet tellement complexe !

Vu tes symptomes nocturnes essaies vraiment de trouver quelquechose pour drainer un peu le foie, sinon les cures clark vont te retourner comme une crepe!
J'ai trouvé par exemple ce site d'un Labo Réunionais: http://www.bio-reunion.com/index.php?pa ... t&Itemid=1
Le Draineur foie, le Combava et pourquoi pas le Géranium Bourbon peuvent être intéressants pour toi.

Lyme sera négatif la plupart du temps dans les analyses classiques, sauf si l'infection est très récente. Le Laboratoire Compétent est Schaller dont l'analyse poussée détecte très bien les Lyme anciens, selon le score tu vas pouvoir savoir si la bactérie est active ou pas suite à une infection ancienne. Si le score est trop bas, il est très probable que tu n'aies pas Lyme du tout, la bande P41 si je me souviens bien est souvent positive, mais peut correspondre à une autre infection (herpès ou mononucléose par ex) donc pas significative seule. Tu pourras meme appeler le Labo si tu veux des explications sur tes résultats.

Bonne journée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Mer 24 Fév 2010 15:15

Pénélope, je t'ai répondu par mp.
Les calculs les plus invalidants sont tout simplement dans le foie. Je te fais parvenir la photo de la première cure de ma fille sur ta messagerie perso.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede amaranthe » Mer 24 Fév 2010 15:25

Gigi a dit : Pénélope, je t'ai répondu par mp.
Les calculs les plus invalidants sont tout simplement dans le foie. Je te fais parvenir la photo de la première cure de ma fille sur ta messagerie perso.

Bonjour Gigi!

Peut tu me l'envoyer aussi par MP?
merci :top:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede amaranthe » Mer 24 Fév 2010 15:31

Pénélope a dit : Bonjour Amaranthe,

Il me semblait que c'était Géraldine qui m'avait lancé invitation.

Donc tu es MCS aussi. Es-tu sur site des contaminations chimiques D. L ? Perso, suis aussi adhérente à l'association MCS et toi ?

Bonjour Pénélope!

Je consulte le réseau d'échanges de D L bien sur et je suis adhérente de l'association depuis la première heure mais bon,je ne sais pas si elle m'apporte vraiment grand chose car je fais mes recherches moi mème.Elle a eu juste le mérite de m"apprendre
ce dont quoi je souffrai...quand aux possibilités de s'en sortir,
on est livré à soi mème.... :/
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Mer 24 Fév 2010 15:34

Je me suis demandée si les mcs n'avait pas un blocage pour l'évolution vers la santé, qui serait dû de mon avis à leur pathologie. Il m'a semblé rencontrer une espèce de peur de prendre des produits nouveaux. Mais ce ne sont bien sûr que des suppositions.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Jeu 25 Fév 2010 14:09

Gigi,
Je ne crois pas que ce soit la peur de prendre de nouveaux produits (qu'on pourrait traduire par la peur de l'inconnu) qui crée une sorte de blocage, mais c'est l'appréhension de SOUFFRIR par la prise d'un produit dont on ne connait pas d'avance la réaction de l'organisme à ce produit. Il me semble que seules les personnes concernées peuvent comprendre.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pénélope » Jeu 25 Fév 2010 20:11

Qd on a essayé xxx produits avec l'espoir de réussite, qu'on a eu des effets contraires ou non attendus..... avec le temps on devient "peureux", + hésitant ... sachant que l'organisme change aussi

puis soit on se lance ou non. Ce qui est mieux, c'est qd on a un panel des réactions éventuelles et surtout savoir quoi faire en cas.

C'est vrai qu'en tant que mcs, vu les réactions parfois inattendues, on finit par être + questionnant vis à vis du corps médical -ce qui ne plaît pas en général- (ex : j'ai eu une anest locale pour sutures, j'étais angoissée pr la 1ère fois de ma vie.... pile poil... j'ai eu mal 1 mois après la cicratisation). Ns avons une hyper hyper réactivité.

Pr des choses comme çà, je me dis "fais confiance au corps, cela passera" c'est tout ce qu'on peut faire. La personne mcs n'élimine quasiment rien

Je pense qu'il y a aussi l'appréhension que çà n'aille pas mieux qu'avant, qu'on se met encore un truc dans l'organisme qui ne lui fera pas du bien, nonpas sur le moment mais à terme accentuant la maladie ou en en créant une autre.
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Jeu 25 Fév 2010 22:24

C'est tout à fait ce que j'avais compris Catherine. Je me mets également à leur place et les comprends parfaitement. Mais tourner autour du pot n'arrange pas grande chose non plus.
Je n'oublie pas laforcedunavet, mcs et ehs, qui s'en est sorti après 23 cures du foie. Il m'a montré le chemin et souvent je pense à lui avec reconnaissance.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede supernat » Ven 26 Fév 2010 11:30

Je me suis demandée si les mcs n'avait pas un blocage pour l'évolution vers la santé, qui serait dû de mon avis à leur pathologie. Il m'a semblé rencontrer une espèce de peur de prendre des produits nouveaux. Mais ce ne sont bien sûr que des suppositions.

Bah, Gigi, il y a pas mal d'EHS qui sont un peu bloqués aussi et sont malades des ondes depuis des années, déménagent à gogo, kan tu leur parles de tes solutions qui t'ont casiment guéri ils ne sont pas réceptifs; on peut rien faire de plus pour ceux qui n'ont pas de déclic... :/
(sais plus koi leur dire!préfère me concentrer sur le suivi de ceux qui prennent leur santé en main et ont besoin de conseils)

Il y a 3 ans, j'envisageais des formations pour devenir prof de yoga entre autres puisque le pratiquais depuis 4 ans. Je ne me reconnais pas, là depuis deux ans je ne peux plus rien faire et j'amerais bien que cela change.

Et vous, pratiquez-vous des activités ?

UWwwww, j'aimerais trop me remettre au sport, faire enfin du yoga ou aller à la piscine, mais j'avoue que je fais traîner!!! :crazy:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Ven 26 Fév 2010 12:22

Supernat, tu as raison. Je viens d'avoir une ehs au téléphone, elle campe dans sa voiture. Je lui ai commandé ses compléments pour les cures du foie aux EU et autres, elle a dû se tirer de son bled, les autorités courageuses ne voulaient pas avoir sa mort de froid sur la conscience.
Elle me passe un autre ehs qui campe dans la nature. Je lui parle de la cure du foie. Il n'est au courant de rien.
Je demande "des comptes" à la première ehs.
- Comment, tu ne lui parles pas des solutions pour sortir de sa pathologie, de Melodie ?
- Je n'y ai pas pensé me dit-elle ....
Je suis tombée des nues !
Le gluten cause de sérieux problèmes psy, du style anorexie, maniaco-dépression, schizophrénie, dyslexie, (voir l'excellent livre de M Kaplan, le régime sans gluten et sans laitages"). Je me reconnais dans le style bipolaire. Je pense que nombreux ont également des tendances schizo, ou parano ...
Ce qui me permet de comprendre égalemnt ce tiraillement entre l'envie de se soigner et celle de ne pas le faire. Je remarque aussi que beaucoup sont têtus comme des mules, veulent avoir raison.
Cela promet pour demain une belle société ...
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Ven 26 Fév 2010 14:48

On en revient toujours au même. Il n'est pas possible de faire entendre quoi que ce soit à une personne qui ne veut rien entendre ou qui est persuadé que ce qu'elle a choisi comme traitement (le plus souvent allopathique) est le meilleur et le seul. Hélas c'est elle qui en paiera les conséquences.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Ven 26 Fév 2010 15:01

Supernat a écrit :

Bah, Gigi, il y a pas mal d'EHS qui sont un peu bloqués aussi et sont malades des ondes depuis des années, déménagent à gogo, kan tu leur parles de tes solutions qui t'ont casiment guéri ils ne sont pas réceptifs; on peut rien faire de plus pour ceux qui n'ont pas de déclic...
(sais plus koi leur dire!préfère me concentrer sur le suivi de ceux qui prennent leur santé en main et ont besoin de conseils)

Il y a 3 ans, j'envisageais des formations pour devenir prof de yoga entre autres puisque le pratiquais depuis 4 ans. Je ne me reconnais pas, là depuis deux ans je ne peux plus rien faire et j'amerais bien que cela change.

Et vous, pratiquez-vous des activités ?

UWwwww, j'aimerais trop me remettre au sport, faire enfin du yoga ou aller à la piscine, mais j'avoue que je fais traîner!!!

Supernat, il m'arrive assez souvent de ne pas réaliser que tu cites le texte d'une autre personne et de mal comprendre ton message. Sais-tu que tu peux cliquer sur "Citation" et copier entre les deux mots [quote] le texte que tu veux citer, au lieu de le mettre en italique ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Ven 26 Fév 2010 21:27

Sauf que la première personne ehs a déjà plusieurs cures du foie ! Pourquoi n'en parle-t-elle pas aux autres ? Je trouve cela vraiment bizarre.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres