Pour les MCS, quels que soient les épices, algues, surtout le poivre et bien d'autres choses, tout ceci nous est "allergisant", même bio.... c'est grâce à l'association mcs que j'ai toutes ces infos précieuses. Apparemment sur forum, aucun mcs ne vient donc difficile pour les gens de connaître tout ce qui nous pollue la vie (une idée : je suis dans mon appartement, les portes sont fermées, un voisin parfumé sort de chez lui, je ne le sais pas, mais c'est l'odeur qui va m'avertir et la synthèse chimique des produits de son parfum, me provoquent une réaction inflammatoire instantanée -langue qui brûle, pique, oedeme ou autre-
Il faut savoir que toute personne ML, fibro peut devenir MCS, il suffit d'un élément déclencheur (pesticide, vitrification de parquet, travaux de réfection, moisissures.....) et une fois que c'est lancé, adieu la belle vie. Il y a 1 an, je ne savais pas que cela existait mais 12 % de la population occidentale est touchée... En plus au début on est dans le déni et surtout on ne fait pas le lien entre les réactions et la possibilité de cette maladie puisque pas connue.
Waouh, c'est bien que nous explique cela concrètement!
Traitement H. Clark : faire venir des USA, à voir si c possible mais quel délai ? Les as-tu faits venir de là-bas, combien de temps ca a mis ?
Je pense que maximum ton colis peut mettre 3 semaines, pour le recevoir en europe; pour les DOM je sais pas!
Voici qqs liens:
Il faudra que j'apprenne ce que veut dire MMS,
http://lemineralmiracle.com/jim_humble_ ... racle.html
un Zapper etc...
Pour cela, impossible de ne laisser qu'un seul lien... je te laisse naviguer sur les sites de Clark et autres sources!
Eau Diamant
dans les tous 1ers liens de Google, tu trouveras un boukin gratuit sur l'eau diamant
sur la page du MMS aussi il y a 2 tomes dont au moins 1 gratuit
le livre de clark aussi tu peux l'avoir gratuitement en anglais sur l'un de ses sites, et même recevoir un DVD aussi.
A voir plus tard, mais pour éviter d'être EHS ou encore plus EHS avec iv, combien de temps faut-il se protéger de CEM après iv en heures, minutes... et cela me parait assez difficile à faire, les médecins d'ailleurs y sont-ils sensibles ? Leurs aménagements s'y prêtent-ils, je crains que non.
C'est vrai que les docs chélateurs ne sont pas bien au courant de cela. Le plus important c'est de se protéger pendant et juste après l'IV!et les jours qui suivent; mais le top c'est d'avoir un chez-soi protégé des CEM pour toute la durée du traitement.
Le stress est fortement à éviter aussi!
Je me doute bien que ton état ne te permet pas gd-chose, mais si tu peux faire qqs scéances de relaxtion chez toi ce serait bien!
Pour la cure antiparasitaire, prends 2 ou 3 kits de
Dr Clark Parazap Cleanse Kit.................. 22,12 $
ou 2 kits par personne.
car chaque membre de la famille doit se déparasiter!et il faut déjà avoir les doses d'entretien sous la main.
Ai une ulcération au pylore entre autres que je ne traite pas et qui est apparure avec ce fichu protocole.
Avec quel protocole?