Suis nouvelle? dans l'urgence et réside dans un Départt d'OU

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede sab » Lun 22 Fév 2010 00:36

Gigi
Il me semblait qu'il valait mieux fractionner les commandes afin d'éviter les frais de douanes, mais je me trompe peut être concernant Betterlife.

Pénélope,
Non cela ne veut pas dire qu'il faudra attendre 2 ans pour passer au DMPS. Une fois les cures faites, il s'agit ensuite "d'entretien", donc tu pourras passer à autres choses an parallèle.
Pour le prix, regardes sur Betterlife, ce sera le plus exact;
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pénélope » Lun 22 Fév 2010 10:39

Bonjour,
Gigi, Sab,

Cures
: voudrais passer commmande auj à Betterlife (n'arrive plus à trouver une info que j'ai vue passer ) et comme n'ai pas le livre, j'ai recopié la liste :

1) Black Walnut Hull Tincture .................... 7,13 $ 1kit
2) Dr Clark Liver & Galbbladder cleanse kit...... 32,59 $ 1 kit
3) Dr Clark Parazap Cleanse Kit.................. 22,12 $ "
4) Dr Clark Quick Digestive Aid (colon bowel clea)21,28 $ "
5) Dr Clark Quick kidney cleanse..................21,28 $ "
6) Dr Clark Quick Parazap Cleanse.................17,87 $ "
7) Kidney Cleanse kit.............................32,95 $ "
8) Zinc Deo Roll-on............................... 3,51 $

Je commande quels numéros dans l'ordre selon vous ?

Savez-vous si dans ces cures, le traitement acidité et fragilité de l'estomac est aussi envisagée ? Ai une ulcération au pylore entre autres que je ne traite pas et qui est apparure avec ce fichu protocole.

Réception assez rapide je trouve, je vais voir comment cela se passe pour DOM, car non seulement il y a les frais de douanes, mais aussi l'octroi de mer qui coûte pas mal (ex : commande de 30 euros, j'ai payé 1O eurs de f de port et 13 euros d'octroi de mer... la valeur d'un produit. Donc avec un labo en France, pour comp alimentaires, j'ai demandé envoi sous enveloppe à bulle comme un courrier et là super ok). Reste à voir si avec Betterlife c'est possible. Je veux bien payer des frais de port mais l'octroi là ils en profitent un maximum.

Régime SGSL : cela fait 2 ans que j'y suis en plein dedans et pas d'écart... seulement j'en suis quand même là !

Si j'ai des candida, qui aiment l'acidité, si stress = acidité, ... voilà il faut tout voir en même temps. Pour le protocole suivi 2007, j'ai toujours dit avec mes mots "c'est comme s'il y avait eu un stress très très profond".

Amicalement
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Lun 22 Fév 2010 11:40

Pénélope,

Comme il vaut mieux commencer par le déparasitage, je te conseille de prndre le N°3 en priorité, tu as la quantité pour la cure de 18 jours en gélules par contre le flacon de brou étant petit (30ml) il vaut mieux rajouter qq N°1 avec!.

Ensuite la cure des reins (5 ou 7, 5 c'est en gélules, 7 ce sont les tisanes; du moins je crois car je ne l'ai pas encore faite cette cure)

Ces cures ne traitent pas le pb de fragilité et acidité de l'estomac.
Pour l'acidité, penses au lithothame et bicarbonate de sodium.

En fonction de la taille Betterlife envoie dans des enveloppes à bulles ou cartons.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede supernat » Lun 22 Fév 2010 12:00

Pour les MCS, quels que soient les épices, algues, surtout le poivre et bien d'autres choses, tout ceci nous est "allergisant", même bio.... c'est grâce à l'association mcs que j'ai toutes ces infos précieuses. Apparemment sur forum, aucun mcs ne vient donc difficile pour les gens de connaître tout ce qui nous pollue la vie (une idée : je suis dans mon appartement, les portes sont fermées, un voisin parfumé sort de chez lui, je ne le sais pas, mais c'est l'odeur qui va m'avertir et la synthèse chimique des produits de son parfum, me provoquent une réaction inflammatoire instantanée -langue qui brûle, pique, oedeme ou autre-

Il faut savoir que toute personne ML, fibro peut devenir MCS, il suffit d'un élément déclencheur (pesticide, vitrification de parquet, travaux de réfection, moisissures.....) et une fois que c'est lancé, adieu la belle vie. Il y a 1 an, je ne savais pas que cela existait mais 12 % de la population occidentale est touchée... En plus au début on est dans le déni et surtout on ne fait pas le lien entre les réactions et la possibilité de cette maladie puisque pas connue.

Waouh, c'est bien que nous explique cela concrètement!

Traitement H. Clark : faire venir des USA, à voir si c possible mais quel délai ? Les as-tu faits venir de là-bas, combien de temps ca a mis ?

Je pense que maximum ton colis peut mettre 3 semaines, pour le recevoir en europe; pour les DOM je sais pas!

Voici qqs liens:
Il faudra que j'apprenne ce que veut dire MMS,
http://lemineralmiracle.com/jim_humble_ ... racle.html

un Zapper etc...
Pour cela, impossible de ne laisser qu'un seul lien... je te laisse naviguer sur les sites de Clark et autres sources!

Eau Diamant
dans les tous 1ers liens de Google, tu trouveras un boukin gratuit sur l'eau diamant

sur la page du MMS aussi il y a 2 tomes dont au moins 1 gratuit
le livre de clark aussi tu peux l'avoir gratuitement en anglais sur l'un de ses sites, et même recevoir un DVD aussi.

A voir plus tard, mais pour éviter d'être EHS ou encore plus EHS avec iv, combien de temps faut-il se protéger de CEM après iv en heures, minutes... et cela me parait assez difficile à faire, les médecins d'ailleurs y sont-ils sensibles ? Leurs aménagements s'y prêtent-ils, je crains que non.

C'est vrai que les docs chélateurs ne sont pas bien au courant de cela. Le plus important c'est de se protéger pendant et juste après l'IV!et les jours qui suivent; mais le top c'est d'avoir un chez-soi protégé des CEM pour toute la durée du traitement.
Le stress est fortement à éviter aussi!

Je me doute bien que ton état ne te permet pas gd-chose, mais si tu peux faire qqs scéances de relaxtion chez toi ce serait bien!

Pour la cure antiparasitaire, prends 2 ou 3 kits de
Dr Clark Parazap Cleanse Kit.................. 22,12 $
ou 2 kits par personne.
car chaque membre de la famille doit se déparasiter!et il faut déjà avoir les doses d'entretien sous la main.

Ai une ulcération au pylore entre autres que je ne traite pas et qui est apparure avec ce fichu protocole.
Avec quel protocole?
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pénélope » Lun 22 Fév 2010 17:20

Coucou Sab et Supernat,

Donc je commande par ex :

N° 1, n° 3, n° 5 ....... en 2 exemplaires ? une cure de 3 semaines ne suffit pas apparemment

et le n° 2 (foie me semble-t-il) ?

MMS : en fait je souhaitais déjà savoir ce que les initiales signifiaient

Il y a 3 ans, j'envisageais des formations pour devenir prof de yoga entre autres puisque le pratiquais depuis 4 ans. Je ne me reconnais pas, là depuis deux ans je ne peux plus rien faire et j'amerais bien que cela change.

Et vous, pratiquez-vous des activités ?

Protocole : anti douleur fait par le centre anti douleur ici, pr soi disante fibromyalgie à base de (kétamine, fonzilane et xylocaïne) et...24 h de perfusions... l'horreur pour moi.

Lyme : l'allergologue m'a dit tout à l'heure qu'on pouvait avoir tests négatifs et l'avoir tout de même... gloups
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede izzaaa » Lun 22 Fév 2010 22:24

Bonjour Pénélope,

Pour te donner un peu plus de précision, les Cures clark quand elles mentionnent "Quick" contiennent 1 gélule qui regroupe toutes les plantes, plus facile a prendre donc, l'inconvénient c'est que tu ne peux pas doser les produits comme tu veux, par ex si tu réagis à un seul produit avec les cures version longue, tu pourras réduire simplement celui ci.

Pour le Candida tu peux essayer d'améliorer un peu les choses en faisant sérieusement la chasse aux sucres et a tous les amidons, en prenant de l'extrait de pépin de pamplemousse, et éventuellement un peu de bicarbonate de soude avec du jus de citron (cela calme l'acidité et c'est un peu anti parasitaire).
Ta réaction avec canelle + girofle peut très bien être due aux parasites.

Essaie de te renseigner sur ce qui existe a la réunion comme plantes pour:
- Drainer les reins et le foie
- Déparasiter
- Tuer les bactéries
Il y a souvent des mines d'or méconnues question plantes médicinales dans les Dom Tom, cela sera sans doute une bonne préparation aux cures Clark qui peuvent "déménager" un peu si on est très atteint.
Et puis ca te permettra d'occuper utilisement le temps nécessaire à la livraison de ton colis.
Je ne pense pas que Betterlife puisse expédier les produits autrement que dans un carton car c'est trop volumineux. Autre truc, te faire livrer chez une personne de confiance en France qui te renverra ca avec une étiquette "effets personnels" ou autre.

Pour demander le test de Lyme à ton médecin, tentes de dire que tu l'as eu en France il y a de nombreuses années; que tu a à nouveau les memes symptomes et que tu voudrais vérifier si ca ne s'est pas réactivé. Peut être qu'un médecin homéopathe sera plus ouvert à cette possibilité.

Bonne soirée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Mar 23 Fév 2010 01:15

Pénélope

Pour ce qui est de la cure du foie, il n'est pas nécessaire de passer par betterlife, mais là je laisse le soin à ceux qui l'ont déjà faite de te répondre...
MMS = "miracle mineral supplement"; tu trouveras plein d'infos là :
http://forum.aceboard.net/177758-1938-8 ... ercure.htm
http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... active.htm
http://177758.aceboard.net/177758-1945- ... assant.htm
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pénélope » Mar 23 Fév 2010 19:26

Bonsoir Izaaa et Sab,

Je réponds un peu tard, ai passé (comme souvent) une nuit quasi blanche tellement j'avais mal côté vésicule, foie, rein droit et dos.

J'ai pensé à calculs biliaires et au milieu de la nuit, ai regardé l'écho faite il y a 1 mois, indiquant tout de taille normale, visuellement rien d'anormal. Pour le médecin, donc tout est ok mais les douleurs ne passent pas.

Je me demande vraiment ce que j'ai car cela devient insupportable. Je n'y vais plus pour cette raison, parce que je ne sais plus comment présenter la chose, parce qu'apparemment cela sert à rien et puis cela me culpabilise de coûter à la sécu pour rien. Seulement il y a bien qq chose. La douleur est un symptôme...
Journée -.

J'espère que vous allez bien de votre côté...
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Mar 23 Fév 2010 22:14

Les calculs billiaires, de loin les plus représentés dans nos éliminations, sont invisibles aux appareils de radio. C'est de la bile figée comme de la cire, contenant 80% de cholestérol.
Il faut prendre ta santé en mains, Pénélope ....
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Mer 24 Fév 2010 01:13

Désolée Pénélope de voir que tes douleurs s'accroissent.
Mais je pense vraiment que les cures des reins et foie (précédées du déparasitage) peuvent t'aider, vu la localisation de tes douleurs.
Courage !
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pénélope » Mer 24 Fév 2010 07:04

Bonjour,

Gigi, cela fait des années (et je pense que je ne suis pas la seule) que je pense prendre ma santé en main.. Ex : le MCS, c'est moi qui ai trouvé les infos, l'associat... les médecins en france ne connaissent pas, ne s'y intéressent pas et c'est confirmé par analyses d'immunité anormale. Quand j'ai parlé de ml, candida et Lyme, c'est à peine si on ne m'a pas rit au nez. Crois-tu qu'en passant tant de temps à chercher, à esssayer des pistes, à me questionnner ce n'est pas se prendre en main ?

Sab,

J'espère que les cures vont m'aider.

Merci de tes encouragements que je vous retourne à tous.
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pénélope » Mer 24 Fév 2010 07:14

Je vois que je fais parfois des fautes de frappe (ex: ri et non rit)...vous en verrez pt-être souvent, ne pas faire attention .. ceci dit je n'aime pas trop çà...

En créole : "mi souhaite a zot une bon journée"
"je vous souhaite une bonne journée"
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Mer 24 Fév 2010 11:24

Pénélope, je ne doute pas de tes recherches et de l'efficacité de ton apport collectif. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut passer aux actes maintenant. J'ai l'impression que tu redoutes cela, et je le comprends, les mcs sont si perturbés par les produits chimiques, naturels ou artificiels. Souviens toi les cures du foie sont la solution à cette pathologie.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mer 24 Fév 2010 12:23

Pénélope a écrit :
Je vois que je fais parfois des fautes de frappe (ex: ri et non rit).

Tu peux corriger/éditer ton message en cliquant sur la 2eme icône depuis la gauche en-haut du message que tu veux corriger. Et voilà, le tour est joué et les fautes corrigées !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Mer 24 Fév 2010 12:26

je suis comme gigi !!!!!!!!
ça ne sert à rien de s'éparpiller et de demander des conseils si tu ne commences rien ........

m'enfin !!!!!!!!
et comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres