Bjr à tous,
Il me semble que l'estomac est le premier à recevoir ce qui est ingéré donc sachant que l'acidité de l'estomac est x fois plus importante que le citron par ex, il y a déjà là une réaction chimique naturelle et ensuite le foie, etc... agit.
Je dis cela parce que j'ai de l'acidité (brûlures)
En plus, depuis hier, je re teste avec bandelettes le ph urinaire et malgré les efforts alimentaires, je suis à 5,8 ...je n'en reviens pas mais il ne faut pas trop que j'y pense.
Je crois que le terrain acide favorise les candidoses donc c'est sûr qu'il faudrait agir dessus globalement et le stress n'arrange rien.
Regulat :
Je le reteste à petite dose ce matin, mais il semble ne pas me convenir au niveau intestinal (augmentation des douleurs de ventre, brûlures).
Micro kiné : toxicité
En 3 ans ai fait qqs séances et la dernière fois, n'ai donné aucune indication préalable (en fait j'y allais parce que j'avais comme maintenant, le cerveau qui chauffait + douleurs partout ...). La première chose dite : "vous avez de la toxicité dans le cerveau" en mettant sa main sur mon front et "pendant sa grossesse, votre mère a mangé qqchose qui l'a rendue malade, elle vous l'a passé ds le cordon ou placenta" .... et là, il m'est revenu à l'esprit (la mémoire inconsciente) que ma mère était à cette époque en afrique (je l'ai su par une photo) et que venant de Fche-Comté son organisme n'était sûrement pas habitué à la nourriture, au climat là-bas. Ce qui expliquerait pt être, ma fragilité digestive depuis la petite enfance, et ma naissance par césarienne, la non attirance pour le lait.
Amicalement
Pour le chik, la séance n'a pas marché dans le sens soin (il m'avait averti éventuellement), mais j'ai trouvé surprenant, qu'il pose précisément son doigt juste sur l'endroit de la piqure (j'avais vu le moustique me piquer)...
Voilà pour dire qu'un bon micro kiné n'est pas un charlatan et Dieu sait si la première fois, je me disais "on va voir". Pour certaines choses à certains moments, je pense que cela peut aider
Fibromyalgie : on m'a déclarée telle depuis 3 ans mais il y a tellement de similitudes avec Lyme, MCS, SFC que pas facile d'identifier ce syndrome seulement.