Suis nouvelle? dans l'urgence et réside dans un Départt d'OU

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede pénélope » Ven 19 Fév 2010 07:29

Bjr à tous,

Il me semble que l'estomac est le premier à recevoir ce qui est ingéré donc sachant que l'acidité de l'estomac est x fois plus importante que le citron par ex, il y a déjà là une réaction chimique naturelle et ensuite le foie, etc... agit.

Je dis cela parce que j'ai de l'acidité (brûlures)

En plus, depuis hier, je re teste avec bandelettes le ph urinaire et malgré les efforts alimentaires, je suis à 5,8 ...je n'en reviens pas mais il ne faut pas trop que j'y pense.

Je crois que le terrain acide favorise les candidoses donc c'est sûr qu'il faudrait agir dessus globalement et le stress n'arrange rien.

Regulat :

Je le reteste à petite dose ce matin, mais il semble ne pas me convenir au niveau intestinal (augmentation des douleurs de ventre, brûlures).

Micro kiné : toxicité

En 3 ans ai fait qqs séances et la dernière fois, n'ai donné aucune indication préalable (en fait j'y allais parce que j'avais comme maintenant, le cerveau qui chauffait + douleurs partout ...). La première chose dite : "vous avez de la toxicité dans le cerveau" en mettant sa main sur mon front et "pendant sa grossesse, votre mère a mangé qqchose qui l'a rendue malade, elle vous l'a passé ds le cordon ou placenta" .... et là, il m'est revenu à l'esprit (la mémoire inconsciente) que ma mère était à cette époque en afrique (je l'ai su par une photo) et que venant de Fche-Comté son organisme n'était sûrement pas habitué à la nourriture, au climat là-bas. Ce qui expliquerait pt être, ma fragilité digestive depuis la petite enfance, et ma naissance par césarienne, la non attirance pour le lait.

Amicalement

Pour le chik, la séance n'a pas marché dans le sens soin (il m'avait averti éventuellement), mais j'ai trouvé surprenant, qu'il pose précisément son doigt juste sur l'endroit de la piqure (j'avais vu le moustique me piquer)...

Voilà pour dire qu'un bon micro kiné n'est pas un charlatan et Dieu sait si la première fois, je me disais "on va voir". Pour certaines choses à certains moments, je pense que cela peut aider

Fibromyalgie : on m'a déclarée telle depuis 3 ans mais il y a tellement de similitudes avec Lyme, MCS, SFC que pas facile d'identifier ce syndrome seulement.
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pénélope » Ven 19 Fév 2010 07:44

Ah si j'oubliais,

pour les candida....

a) comment savoir qu'on en a ? (les fois où j'ai fait analyses selles = négatives mais fiables ?).

b) Le candida est-il à part par rapport aux autres champignons, etc... dans l'organisme et

nécessite t-il un traitement à part ?

c) La cure de H. C cible t-elle aussi l'élimination de ce champignon ? afin d'éviter de multiplier les pistes

Voilà, je fatigue vraiment et de + en + de mal à me concentrer.

Amicalement à vous
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede supernat » Ven 19 Fév 2010 12:19

Bonjour Pénélope!

pour les mcs les algues et épices sont à éviter (par ex : la vanille que j'adorais).
Peux-tu nous dire où tu as trouvé cette info? en prenant des épices bios cela peut passer bcp mieux, et par ex les prendre frais, en fleur ou rhizome, c'est le top en en plus!

Pour les traitements qui devraient être à petits prix, je suis d'accord avec toi! si cela était remboursé ce serait super!
d'ailleurs je suis pour les traitements moins chers, tel que le MMS à la place du tictox,30$ au lieux de 300e et on en a pour 2 fois plus longtemps et cela aide pour tout!

commander ses kits de clark sur betterlife

prendre un orgone zapper (jai pas trouvé moins cher!)

plus j'avance plus j'ai l'impression de trouver des TTs généraux et gratuits ou presque... j'en suis l'eau Diamant, grâce à Joel!
mais je fais aussi les cures de clark

Pour savoir si tu as une candidose, il y a bcp de symptomes!
http://www.ateliersante.ch/candida.htm

Au niveau des cures de clark c'est celles du foie qui aideront à rétablir le candida à sa place de bactérie intestinale et non plus d'envahisseur dévastateur!

Pour l'EHS qui se déclare après des IV, je pense que c'est parce que les ML sont remis en circulation par le DMPS et que l'on ne s'est pas protégé pendant et après les IV que l'on risque de déclencher ça...ce qui explique aussi que des intoxiqués même sans DMPS sont devenus soudain très EHS, après avoir été soumis à de fortes émissions d'ondes.

J'espère avoir répondu à qq1s de tes questions. :jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Ven 19 Fév 2010 17:50

Pénélope, le 12/02 je t'ai mis en lien des sites à consulter absolument pour avancer !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Ven 19 Fév 2010 18:16

pénélope ne lit même pas les mp !!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pénélope » Ven 19 Fév 2010 21:24

Bonsoir à tous,

En effet je n'avais pas vu les MP (je viens d'y répondre)

Je consulte, je consulte

Supernat,

Merci pour tes réponses

Pour les MCS, quels que soient les épices, algues, surtout le poivre et bien d'autres choses, tout ceci nous est "allergisant", même bio.... c'est grâce à l'association mcs que j'ai toutes ces infos précieuses. Apparemment sur forum, aucun mcs ne vient donc difficile pour les gens de connaître tout ce qui nous pollue la vie (une idée : je suis dans mon appartement, les portes sont fermées, un voisin parfumé sort de chez lui, je ne le sais pas, mais c'est l'odeur qui va m'avertir et la synthèse chimique des produits de son parfum, me provoquent une réaction inflammatoire instantanée -langue qui brûle, pique, oedeme ou autre-

Il faut savoir que toute personne ML, fibro peut devenir MCS, il suffit d'un élément déclencheur (pesticide, vitrification de parquet, travaux de réfection, moisissures.....) et une fois que c'est lancé, adieu la belle vie. Il y a 1 an, je ne savais pas que cela existait mais 12 % de la population occidentale est touchée... En plus au début on est dans le déni et surtout on ne fait pas le lien entre les réactions et la possibilité de cette maladie puisque pas connue.

Traitement H. Clark : faire venir des USA, à voir si c possible mais quel délai ? Les as-tu faits venir de là-bas, combien de temps ca a mis ?

Il faudra que j'apprenne ce que veut dire MMS, un Zapper etc...
Eau Diamant

A voir plus tard, mais pour éviter d'être EHS ou encore plus EHS avec iv, combien de temps faut-il se protéger de CEM après iv en heures, minutes... et cela me parait assez difficile à faire, les médecins d'ailleurs y sont-ils sensibles ? Leurs aménagements s'y prêtent-ils, je crains que non.

Pour les candida, je pense en avoir.

Bonne soirée à tous
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Ven 19 Fév 2010 23:35

Pénélope a dit :
Apparemment sur forum, aucun mcs ne vient donc difficile pour les gens de connaître tout ce qui nous pollue la vie

Si, si, il y a Amaranthe qui est MCS et qui revient de temps en temps sur le forum.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pénélope » Sam 20 Fév 2010 07:16

Merci, je retiens le pseudo
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mylène » Sam 20 Fév 2010 11:44

Gigi a dit : Pour moi le traitement le plus efficace et qui en plus est le moins cher : les cures de H Clark.

Bonjour Gigi, j'ai commandé le llivre de H. Clark sur leur site, début février et j'ai toujours rien reçu... est ce normal ?
J'aimerais bien faire ces cures dont tout le monde parle mais j'aimerais bien comprendre pour qui elles sont utiles
Bonne journée, Mylène
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Sam 20 Fév 2010 13:06

comme d'hab vivre machin est en rupture de stock !!!!! ah là là toujours aussi performant !!!!
va sur le site de clark dont le lien a déjà donné plusieurs fois pour lire de larges extraits
autrement tu l'as en e book gratuit mais en anglais
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Sam 20 Fév 2010 15:22

Mylène il faut les appeler.
En attendant tu as déjà beaucoup d'info sur le site Clark :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... -Clark.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Dim 21 Fév 2010 12:51

Pénélope a dit : Bonjour Sab,

Ai commandé test Lyme et porphyrines.

Etais-tu positive à Lyme ? Si oui, qu'as-tu fait ?

Avais-tu fait les cures avant la chélation progressive ?

Qu'est-ce qui t'a décidé à opter pour chélation IV plutôt qu'une autre ?

EHS : si lien entre IV et EHS chez toi, as-tu une idée de ce que l'a déclanché ? serait-ce le soufre par lui-même ou comme dit Marco je crois dans une de ses réponses, une non précaution de CEM ?
J'ai qud même le sentiment (mais je suis néophite) que ce que l'on a dans le corps est un premier acteur de.. Ceci dit, une fois qu'une sensibilité est là, les indices exétérieurs influent immédiatement (ex : mcs.. une odeur qqu'elle soit -encre, HE, parfum , lessive etc... respirée peut provoquer irritation, oedeme, brûlures = réaction toxicologique)

Amicalement

Bonjour pénélope

désolée de te répondre tardivement...
Oui je suis positive à Lyme. J'ai pris du Tic Tox pendant 6 mois.
Efficace ou non? je ne sias pas exectement car je n'ai aucun symptôme aparent de Lyme.
mais c'est peut être grâce au Tic Tox que Lyme ne s'est pas réveillé avec les chélations (le DMPS est de la nourriture pour Lyme).

ce qui m'a décidé pour une chélation chimique? Mon état de fatigue important et le fait que je sois en arrêt maladie : je voulias agir le + efficacement pour retrouver la santé rapidement, car côté finances je ne vais pas pouvoir continuer bien longtemps sans retravailler....

Le déclenchement de mon EHS : je rejoins l'explication de Supernat; avec la chélation les ML sont "en balade" dans le corps et le CEM ouvrant le barrière hémato encéphalique, ceux ci passent dans le cerveau nous rendant EHS.
je m'étais pourtant bien protégée pour mon IV test mais avec le recul, pas assez...(le Doc du Nord est dans paris donc impossible de ne pas être au contact de CEM dans son cabinet et dans la rue).
Les IV suivantes que j'ai faites chez moi, là protection quasi totale je pense. Aucune CEM chze moi, je ne sors pas pdt 2 jours et "kit de protection" en tissu anti ondes.

Pour les candidas :
http://177758.aceboard.net/177758-1964- ... lbican.htm
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede amaranthe » Dim 21 Fév 2010 14:56

Catherine a dit : Pénélope a dit :
Apparemment sur forum, aucun mcs ne vient donc difficile pour les gens de connaître tout ce qui nous pollue la vie

Si, si, il y a Amaranthe qui est MCS et qui revient de temps en temps sur le forum.

Bonjour Pénélope!

On se connait puisque je t'avai donné le lien de ce forum!
Je parcoure quand je peux les infos nombreuses de ce site...
Je mange des épices sans problèmes pour le moment..d'ailleurs la cure Clark avec ses gélules fortes de clou de girofle auraient pu poser problème mais bon j'ai fait plusieurs cures parasitaires
sans soucis...pour le moment
Pour la cuisine,j'utilise bcp de curry,clou de girofle...j'adore l'odeur,laurier,thym..bcp d'aromates qui sont des anti-oxydants!
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pénélope » Dim 21 Fév 2010 16:18

Bonjour Amaranthe,

Il me semblait que c'était Géraldine qui m'avait lancé invitation.

Donc tu es MCS aussi. Es-tu sur site des contaminations chimiques D. L ? Perso, suis aussi adhérente à l'association MCS et toi ?

Clou de girofle - cannelle : en ai mis dans compote hier, vu que je ne suis pas bien, je ne sais pas si c'est cela aussi. Et pourtant j'adorais çà.

A tous, bonjour

Porphyrines
: vais envoyer test demain par avion (reçu samedi)

Lyme : j'espère que mon génér va me donner ordon ce que je crains compliqué

Cures : comme je n'ai pas encore le livre commandé, et que là les élancements violents permanents, ballonnements, tensions abdomen, nausées, etc ++ depuis plusieurs jours et en plus, suis sûre d'avoir des candida depuis des années et bien attaquée)....

C'EST PAS GENIAL DU TOUT DU TOUT sans compter le manque de sommeil, la nervosité...JE ME SENS VRAIMENT ATTAQUEE DE L'INTERIEUR

J'ai vu que les cures sont longues et j'aimerais commander les produits dès maintenant pour ne pas tarder .

Ai envoyé mail à Betterlife il y a plus jours.... sans réponse.

En fonction de votre expérience, dites-moi svp

- si vs n'aviez pas le livre, qu'avez-vous cmdé en 1er, comment avez-vous suivi les indications,

- à qui avez vous passé cmde

- la fourchette de ce que cela vous a coûté la 1ère fois au total pour les 3 cures si commandées d'avance en mm temps ce qui me semble mieux

et.. puisque apparemment , il faut le faire sur 1, 2 ans, cela voudrait dire que si je décide la chélation par DMPS ce n'est pas avant un ou dx ans ?... franchement, j'espérais aller plus vite.

Ceci dit, si les cures me permettent d'aller mieux et reprendre une activité profes et une vie plus ou moins normale, ... no problem c'est tout ce que je souhaite

Quand on dit courage et persévérance, on n'arrête pas n'est-ce pas ?

Amicalement
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Dim 21 Fév 2010 22:39

Penelope, tu peux commencer tes cures tout de suite.
Chez Betterlife il vaut mieux commander tout à la fois, chaque cure dure 3 semaines, ce qui fait 1.5 mois pour déparasitage et reins. Le port coûte 30$ rapidement, alors tu économiseras au moins cela.
Normalement lorsque l'on commande chez betterlife on a aussitôt un accusé de réception par mail. Après cela met 8 à 10 jours.
Tu as tout intérêt à te mettre tout de suite au régime SGSL et sans sucres. Cela ne coûte rien et est très efficace.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres