quelques photos de la fete de l'eau en Thailande :
https://www.flickr.com/photos/ooka-medias/
gogote a écrit:Salut Mat,
ayant été dans ton cas récemment, je pense que tes intestins ont subi un contre-coup à certains produits dont gluten.
Si tu as encore des amalgames et de la toxicité permanente, tes intestins doivent effectivement être très poreux, et peut-être as-tu comme moi une hyperperméabilité intestinale.
gogote a écrit:En ce sens, le moindre écart et c'est la crise violente. Et il faut un certain temps pour s'en remettre !
As-tu essayé de remanger un peu gras pour voir si ça te reboostait un peu ? Je pense quand même que le fait de manger du gluten avec des amalgames encore en bouche réactive +/- automatiquement la circulation des ML.
gogote a écrit:Perso, c'est chlorophylle, compléments anti-perméabilité, et eau de quinton. Il te faut surement plus de minéraux et oligo-éléments, car le mercure bouffe tout, encore plus s'il y a eu relargage !
N'hésite pas sur la vitamine D non plus. Le soleil, c'est bien, mais si un truc dans ton corps te prend tout, l'apport est bien trop minime. Pire, si tu es épuisé, le soleil peut te rendre encore plus mal et créer un malaise.
gogote a écrit:Je pense que tu as du réactiver un truc qui s'est baladé dans l'organisme et c'est le chaos. Ce que tu racontes ressemble à mon mini coma d'il y a un mois, ou j'ai senti tout mon corps engourdi puis comme empoisonné. J'ai été incapable de marcher pendant plusieurs jours et complètement KO comme toi.
gogote a écrit:Reviens au base, et supplémente toi au maximum, et surtout aucun écart sur les aliments qui te gênent. Quand on a le bide en vrac, la porosité laisse effectivement tout passer et ça donne un peu ce qu'il t'arrive. N'oublie pas non plus que les protéines de blé par exemple peuvent mettre plusieurs jours avant d'être libéré ou donner certains effets secondaires. Puis tu as été bourré, et pas mal de bières, donc ça aide pas non plus pour se remettre, c'est logiquement plusieurs jours. Même pas besoin de relargage de mercure, si tu digères mal le blé ou que tes intestins sont poreux, plusieurs bières ou jours en excès et c'est une semaine dans le brouillard avec de multiples douleurs, crois en mon expérience.![]()
on dit parfois que le gluten crée de la porosité intestinale, je n'y crois pas du tout,
selon moi on a un relargage de mercure, ca transite par les intestins et ca crée des trous,
ensuite le gluten passe la barrière intestinale et ca va polluer le sang et créer du brain fog
quand je vois des gens qui sont à 50cl par jour, je les envie...
là ca va un peu mieux, mais je n'arrive toujours pas à déféquer, je me rend 10 fois sur les toilettes par jour,
titox a écrit:Les irrigations conseillées par casanovas ne t'ont pas aidé plus que ça?
Cinderelle a écrit:J'ai compris après que poisson + coco + curry (et mercure en latent), ça avait fait boum.
Cinderelle a écrit:Je suis d'accord avec toi que le gluten n'est pas un poison en soi. J'en remange aujourd'hui tous les jours sans aucun problème ainsi que des produits laitiers.
Cinderelle a écrit:La différence, c'est que mon corps ne réagissait pas au bout de dix heures, mais dix minutes, 30 maximum. Il était donc facile de savoir où le bât blessait.
Cinderelle a écrit:Parfois, je me dis que nous tous sur ce forum, avons de la chance de faire partie des personnes que leur corps alerte...
Cinderelle a écrit:PS : Pour lutter contre la porosité intestinale, j'ai pas trouvé mieux que la glutamine. Ca fait un an que j'en prends, et elle agissait déjà avant même que je me fasse retirer l'amalgame dans l'os.
sinon Cinderelle je me demandais depuis quand tu te chélate ? ca a l'air d'être très rapide dans ton cas
peu être que le plomb est plus facile à sortir que le mercure ?
au bout de combien de temps tu a ressenti un bien être ?
d'apres ce qu'on dit, tu devrais être guérie quand tu pourra prendre de l'ALA en très grande quantité sans ressentir aucun effet
tu as déjà commencé l'ALA ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 8 invités