Vincent

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Vincent

Messagede Asterix » Dim 19 Avr 2015 19:03

Merci d'avoir insisté gogote, je n'avais pas bien compris ton message initial.

Heureusement, tes messages à toi ne sont absolument pas déplacés.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ymy » Lun 20 Avr 2015 10:55

Vincent,

Mon message sur ton topic n'était pas agressif. Il t'expliquait simplement que la première chose à faire est de parcourir le forum, lire l'e-book, et bien sûr lire les réponses données en mp. Je doute que tu aies lu les miennes, puisque tu réponds à beacam :
Vincent a écrit:
il faudrait faire un vrai typage lymphocitaire
voilà, ça ça m'aide. Je sais pas encore ce que c'est mais je vais chercher pour trouver. C'est comme le NK-CD57, je viens de le faire, je ne connaissais pas, ça va grandement m'aider car j'aimerais bien savoir si oui ou non j'ai une infection... histoire de soigner le/les bons pb

Là, je suis perplexe.
Non seulement, je t'ai donné tous les liens vers les sujets du forum qui t'intéressaient : ML, Lyme, CD57, typage lymphocytaire, HLA … afin de t'éviter les recherches. Mais en plus, j'ai tout expliqué … à savoir le "POURQUOI DU COMMENT", dans les moindres détails. Tu dis avoir relu nos échanges … alors franchement, tu ne peux pas dire que tu ne connais pas le typage lymphocytaire ...
Je t'ai même dit que si ton ami véto n'avait pas de microscope à fond noir, cela ne servait à rien pour visualiser les spirochètes.

Bref, je suis allée très loin dans le coaching. Et si je le fais, c'est de façon volontaire, sans attendre de retour d'ailleurs. Cela fait quelques années que j'essaie d'aider sur ce forum et par d'autres vecteurs, dans la limite de mes compétences acquises à travers mon vécu et mes nombreuses recherches. Et si ce n'était que pour recevoir des remerciements, pour flatter mon ego, il est clair que j'aurais choisi une autre voie. (Cela répond aussi à gogote).

Donc bref, je me répète, mais je pense que tu es capable de lire les informations fournies, dans la mesure où tu t'es proposé de corriger l'e-book et donc de le lire. Donc, prends le temps de le faire, et tu gagneras justement énormément de temps, par rapport notamment à ceux qui ont mis des années à assembler les pièces du fameux puzzle.

Venons-en à la forme de ta réponse :

"Le dernier, le temps que je comprenne tout, j'ai mis en attente et j'ai zappé mais bon, ça fait 1 sur 5 ou 6, de là à parler d'abus... tu peux faire la part des choses no ? Faut s'calmer quoi."
Je n'ai jamais parlé d'abus.

"Questions banales, ben réponds-y alors si c'est banal pour toi"

"Comme les remerciements ma belle"

Avec le recul, qu'en penses-tu ?
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Vincent » Lun 20 Avr 2015 14:24

Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous n'êtes pas des flèches.
Vincent

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Lun 20 Avr 2015 15:11

Tu peux être plus clair quand tu t'exprimes, ça veut dire quoi nous ne sommes pas des flèches ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Lun 20 Avr 2015 17:35

Bon d'un côté comme de l'autre, inutile de remettre 2 sous, si vous voulez réglez vos comptes c'est en mp.
Vincent, encore une remarque désobligeante comme ça et c'est la porte, tu ira corriger les fautes d'orthographe sur doctissimo, ça devrait t'occuper.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Lun 20 Avr 2015 20:14

Vincent a écrit:Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous n'êtes pas des flèches.

Et dire que par manque de temps (et oui, il y en a qui travaillent dur en même temps qu'ils font des synthèses - bourrées de fautes d'orthographes - pour les autres, prennent en charge leur propre santé, font des recherches sur le net pour découvrir de nouvelles choses, etc), j'avais raté ces magnifiques échanges...

Je n'ai aucune envie de répondre plus en détails, il n'y a pour moi aucun intérêt a épiloguer plus que ça, les membres assidus l'ont déjà très bien fait...mais je te dirais juste une chose: heureusement que 95% des malades mélodiens sont gentils, polis et dans une démarche fraternelle, parceque sinon ça ferait bien longtemps que j'aurais lâché l'affaire, et que les gens comme toi en seraient contraints a poser leur questions sur des forums inutiles du genre doctissimo...
Sache juste que ton attitude t'a puni toi même, et maintenant les membres plus pointus ne viendront plus répondre a tes questions, voila ce que tu aura gagné a être irrespectueux comme tu l'a été. Et comme tu disais jibouille, si l'envie te prend de rebalancer les phrases cultes telles que celles qui ont été soulignées auparavant, c'est direct à la porte, tiens toi le pour dis.

Pti gars

PS: Sache que si j'en avais envie je pourrais moi-même supprimer sans aucun problèmes les fautes d'orthographes qui sont présentes dans l'Ebook, il me suffirait de le relire et d'y passer un peu de temps voila tout... mais pour tout te dire je m'en fiche royalement! Pourquoi? Parceque ce qui compte c'est le contenu, pas l'enveloppe...ça fait aussi parti du message de fond véhiculé par son contenu, alors ceux qui s’arrêtent en chemin parceque ça n'est pas "dans les codes" de la société ou parceque ça fais mal a leur petits yeux, et bien tant mieux j'en ai envie de te dire, car je ne l'ai pas écris pour eux de toute manière :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Marathon54 » Jeu 7 Mai 2015 16:52

Asterix a écrit:
N'importe quel charbon en poudre en pharma ?

Prends du charbon végétal activé (ou super activé).

Exemple : http://www.djform.fr/charbon-vegetal-su ... 98193cfcf5 mais tu as d'autres marques évidemment.

Prends-le en poudre, pas en gélules, beaucoup plus cher ramené au gramme.
Il y a du 1000 et du 2000 (c'est un indicateur de la surface de charbon actif par unité de poids, donc le 2000 est en principe 2 fois plus "efficace" que le 1000). On trouve facilement du 1000 en magasin bio ou "nature" par exemple (en pharmacie aussi je suppose).

En poudre, mélanger une càc avec un bon verre d'eau de source (dans une bouteille, c'est plus facile).

Le charbon activé fonctionne très bien pour détoxifier l'organisme. On en trouve un peu partout et à tous les prix...
Après en avoir acheté pendant longtemps en pharmacie, je prend maintenant du charbon oenologique que j'achète sur ce site : http://www.laboratoire-obst.com/geosorb-1754.html?___store=default
Ca se dissout très bien dans un petit volume d'eau (un verre suffit).
A bientôt
Marathon54

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Asterix » Jeu 7 Mai 2015 17:14

Marathon54,

Tu n'es là que pour faire de la pub pour ton labo, tes 3 seuls autres messages donnaient déjà un lien vers ce labo. Je te l'avais déjà dit. Ce genre de pub n'a rien à faire sur le forum Melodie.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Mai 2015 19:24

Asterix a écrit:Marathon54,

Tu n'es là que pour faire de la pub pour ton labo, tes 3 seuls autres messages donnaient déjà un lien vers ce labo. Je te l'avais déjà dit. Ce genre de pub n'a rien à faire sur le forum Melodie.

Merci d'avoir relevé cela Asterix. N'hésite pas a m'envoyer un MP pour me le signaler si tu constate a nouveau un message qui fais de la pub, que je prenne les mesures adéquates (et elles seront vites vues...)

Merci,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres