Merci d'avoir insisté gogote, je n'avais pas bien compris ton message initial.
Heureusement, tes messages à toi ne sont absolument pas déplacés.
Vincent a écrit:voilà, ça ça m'aide. Je sais pas encore ce que c'est mais je vais chercher pour trouver. C'est comme le NK-CD57, je viens de le faire, je ne connaissais pas, ça va grandement m'aider car j'aimerais bien savoir si oui ou non j'ai une infection... histoire de soigner le/les bons pbil faudrait faire un vrai typage lymphocitaire
Vincent a écrit:Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous n'êtes pas des flèches.
Asterix a écrit:N'importe quel charbon en poudre en pharma ?
Prends du charbon végétal activé (ou super activé).
Exemple : http://www.djform.fr/charbon-vegetal-su ... 98193cfcf5 mais tu as d'autres marques évidemment.
Prends-le en poudre, pas en gélules, beaucoup plus cher ramené au gramme.
Il y a du 1000 et du 2000 (c'est un indicateur de la surface de charbon actif par unité de poids, donc le 2000 est en principe 2 fois plus "efficace" que le 1000). On trouve facilement du 1000 en magasin bio ou "nature" par exemple (en pharmacie aussi je suppose).
En poudre, mélanger une càc avec un bon verre d'eau de source (dans une bouteille, c'est plus facile).
Asterix a écrit:Marathon54,
Tu n'es là que pour faire de la pub pour ton labo, tes 3 seuls autres messages donnaient déjà un lien vers ce labo. Je te l'avais déjà dit. Ce genre de pub n'a rien à faire sur le forum Melodie.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités