Bonjour,
Je viens m'inscrire sur ce site en espérant trouver quelques informations et d'autres personnes qui partagent le même souci
Alors je m'appelle Lisa, 30 ans, deux enfants.
Je suis tout le temps fatiguée, épuisée, et déprimée.. tout le temps en besoin de dormir, pourtant j'ai une vie sympathique humble et sans excès, j'aime ma vie et j'en suis satisfaite; je peux pas travailler, car je tiens pas une journée de travail, je peux pas courir, une fois mon ménage fait, il faut que je fasse dodo, tout comme un bébé, mon médecin pense que c'est psychologique, que c'est ma personnalité et moi aussi.
Pourquoi je suis là :
ce matin, j'étais chez le dentiste pour des douleurs dentaires généralisée, il a tout juste trouvé une carie, en regardant les radios il me disait que j'avais trop d'amalgames, l'infirmière disait pareil, ils semblaient "stupéfaits" pourtant il m'a mis de nouveau un amalgame, d'ailleurs son assistante lui a fait répété deux fois avant de "procéder".. tout ça m'a mis le doute, en rentrant chez moi j'ai fait des recherches internet, et j'ai trouvé votre forum (entre autres)...
Voilà pour la ptite histoire... j'espère pouvoir voir mes enfants grandir quand même