Bonjour

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Bonjour

Messagede lisa » Mar 14 Avr 2015 13:36

Bonjour,

Je viens m'inscrire sur ce site en espérant trouver quelques informations et d'autres personnes qui partagent le même souci
Alors je m'appelle Lisa, 30 ans, deux enfants.
Je suis tout le temps fatiguée, épuisée, et déprimée.. tout le temps en besoin de dormir, pourtant j'ai une vie sympathique humble et sans excès, j'aime ma vie et j'en suis satisfaite; je peux pas travailler, car je tiens pas une journée de travail, je peux pas courir, une fois mon ménage fait, il faut que je fasse dodo, tout comme un bébé, mon médecin pense que c'est psychologique, que c'est ma personnalité et moi aussi.

Pourquoi je suis là :

ce matin, j'étais chez le dentiste pour des douleurs dentaires généralisée, il a tout juste trouvé une carie, en regardant les radios il me disait que j'avais trop d'amalgames, l'infirmière disait pareil, ils semblaient "stupéfaits" pourtant il m'a mis de nouveau un amalgame, d'ailleurs son assistante lui a fait répété deux fois avant de "procéder".. tout ça m'a mis le doute, en rentrant chez moi j'ai fait des recherches internet, et j'ai trouvé votre forum (entre autres)...

Voilà pour la ptite histoire... j'espère pouvoir voir mes enfants grandir quand même
lisa

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Bonjour

Messagede Vincent » Mer 15 Avr 2015 18:26

Salut,

Depuis quand tu es dans cet état ?
Vincent

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Bonjour

Messagede un_ptit_gars » Mer 15 Avr 2015 22:43

Salut Lisa,

Bienvenue sur le forum Melodie!

As tu lu ce message d'accueil? Tu trouvera deja bcp de sujets et lectures utiles a approfondir dès le début de ton parcours: viewtopic.php?f=53&t=5435

Ca peut paraitre compliqué au début, mais sache que pour s'en sortir réellement il faut etre le plus "acteur" possible dans son parcours de santé, d'ou notre désir d'éduquer au maximum les membres grace aux synthèses, résumés que tu trouvera via ce message d'introduction et ailleurs sur le forum.

Bonne lecture,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres