Bonjour
Je m'appelle Raphaelle et j'ai 27 ans. Je suis intoxiqué chronique principalement au plombs à cause de mon travail.
Alors que nous souhaitions avoir un enfant j'ai réalisé une prise de sang pour vérifier mon taux de plombs.( courant dans mon métier). Le taux était à 179mcl.
Mon médecin m'a déconseillé d’être enceinte.
Je décide d'arrêter mon activité afin de ne plus être confronté au plombs et mettre ma santé en danger.
Après quelques jours, je me décide à voir un homéopathe. Mon médecin traitant m'avait dit " je ne sais pas quoi faire pour vous". ( au moins il eu l’honnêteté de l'avouer).
L'homéopathe me prescrit du Xénosulf. ( composé de Spiruline, Chorella, ail des ours...)et de l'elixir du Suédois ( qui fait son petit effet).
En faisant ces recherches je tombe très vite sur le livre de F. Cambeyrac.
Les témoignages m'affectent. Et je comprends beaucoup mieux mon état ; fatigue chronique, dépression, changements d'humeurs.( bref, je pourrissais bien ma vie et celle de mon conjoint! )Je n'avais pas estimer tout cela avant que je lise ces témoignages. J'ouvre les yeux. En fait, je n'étais pas naturellement déficiente! Mais oui, j'étais pas comme ça avant.
J'entreprends le traitement homéopathique. J'ai des symptômes encore plus importants. J'ai l'impressions que les algues ne font que "remuer " les métaux dans mon corps.
Je me décide à arrêter le gluten et la caséine. Quand je réussi enfin ( parce que c'est vraiment pas marrant) à m'en défaire : le résultat est sans appel: Je souris.
Je trouve le site de ibcmt.Et un médecin en Allemagne. Je prends rendez vous.
Les propos des médecins Francais m'affligent ainsi que leurs non-connaissances. Les ouvrages sur les bien fait des algues me laissent perplexes. Et j'ai bien compris que je ne pourrais pas faire de l'auto-médication. J'ai besoin de savoir, de me débarrasser de tout ça pour être en bonne santé et accueillir un petit bout! ( pour qu'il soit en bonne santé et parce que actuellement mon corps est incapable de s'occuper de quoi que ce soit! )
Le taux de plombs dans le sang diminue ( au bout de 3 mois)mais est toujours très important par rapport aux normes françaises! Le médecin me demande si je souhaite être enceinte! La blague! On joue pas à la loterie... Il me rétorque que pleins de gens sont intoxiqués sans le savoir et ont des enfants.... bla bla bla.
Je vais enfin en Allemagne. Je réalise le test de provocation.J'attends les résultats. Pas de doute ; Arsenic, Barium, etain, Plombs et pour finir Mercure.
Il est indispensable de réalisé le traitement. Même si j'ai peur : le fait est que plus on lit de choses sur le net, plus on s'interroge. De plus, le fait que les chélations sont peu courantes et que les questions incessantes de mes proches perplexes, me provoquent des doutes. D'autant plus que mon état générale est médiocre : la confiance en moi et la prise de décision sont des choses que les métaux mon volés.
Mais je n'ai pas vraiment le choix. Sois je fais le traitement, sois je sombre.
Je fais ma première chelation ; Je souris. Les effets sont tout de suite remarquer. Mon conjoint n'y croit pas. Je suis capable de faire plusieurs choses dans la même journée de pas être triste ( pour rien surtout).
Je prends les compléments en plus.
Je fais vérifier le bon fonctionnement de mes reins ( car j'ai eu quelques douleurs) et de mon foie. RAS.
Mon médecin est toujours septique et ça me fais sourire. J'ai conscience que le traitement est cher mais je suis déterminée.
J'entreprends maintenant un traitement de chelations. Je vais aussi me faire enlever mes plombages. Je continue le régime ; et cela devient normale de ne plus se goinfré de pain! Je prends rendez vous chez un psychotérapeute: J'ai besoin de faire la part des choses et de ne pas être dans des excès.
J'attends avec impatience que tout cela soit derrière moi.
Affaire à suivre donc.