Bonjour,
je suis un nouveau membre et j 'ai l'intention de faire un test de provocation aux métaux lourds par un médecin.
J'habite à Cholet, disons, entre Nantes et ANgers voir LAVAL.
Connaissez-vous un médecin proche des ces 3 villes ?
Voici mon parcours :
Depuis au moins 5 ans, je suis fatiguée, épuisée, vidée, je fait des migraine à répétition, je fais de l'arthrose en haut du dos, j'ai des douleurs inexpliqués aux cervicales, en haut du dos, mes épaules sont également très douloureuses.
J'ai fait de nombreux examens mais on ne me trouve rien de particuliers mise à part l’arthrose.
J'ai fait enlever 6 amalgames, il y a au moins 10 ans et 6 l'année dernière sans aucune précaution particulière car à l'époque je n'étais pas du tout informée sur les effets que cela pouvait engendrés. Une semaine après dépose, j'ai été malade sinusite (toute la sphère ORL touché) pendant 6 mois avec antibiothérapie, fatigue intense, pneumonie en juin... si ça s'est pas la preuve que le Mercure est toxique.
J'ai pris pas mal de compléments alimentaires qui m'ont aidé à remonter la pente. Mais je ne m'en sorts pas, aujourd'hui, sans aucune explication, je suis allé au travail avec beaucoup de difficultés, car j'étais lessivée, vidée sans aucune énergie.
Mon lot quotidien s'est de prendre des compléments alimentaires pour vivre, sans quoi je finis dans un état catastrophique.
Je recherche donc de l'aide. Je souhaite juste faire un test de provocation avec un médecin expérimenté pour savoir si je suis intoxiqué ou pas. Et peut-être trouver une solution ou une autre orientation le cas échéant.
Merci pour votre aide.
Lili