beacam a écrit:je suis en train de lire vos retours d'expérience..
Titox tu prends quoi alors comme produit,tu as commencé par L IMD ensuite clearway ?
jibouille a écrit:Sans compter l'IMD, 4 scoops par jour, la tu fais pas longtemps avec le pot
titox a écrit:D'ailleurs, je ne vois pas trop comment "binder" quotidiennement les toxines, à part peut être avec la chlorella?
Le glutathion semble être la solution?
Ben moi justement je cherche un binder pour les autres toxines et pour les jours off quand je n'utilise pas l'IMD, mais personne veut tester le bambou
Jibouille, tu l'utiliserais comment toi? IMD, le midi, le bambou le soir? Espacé du clearway?
ahaaa un courageux!
Il dise aussi que le bambou émet des infrarouge lointains. Comme le sauna.Faut voir comment tu réagis, moi le charbon ça à tendance à m’énerver donc je le prends pas trop tard, et d'après ce site le bambou carbonisé est 10x plus puissant que le bois carbonisé.
Après la chlorella peut être une bonne stratégie aussi si tu la supporte, le problème c'est qu'elle mobilise plus qu'elle ne binde donc faudrait la prendre avant le reste.
Dans tous les cas associer un deuxième binder peut aussi permettre de faire des économies si on veut pas prendre l'IMD 2 3 ou 4 fois par jour.
Moi ce qui m'intéresse c'est que l'IMD modifie le biote et rebalance pas mal de déchets bactériens, donc un deuxième truc par derrière pour ramasser et soulager un peu le foie parait pas être une mauvaise stratégie.
jibouille a écrit:Je me suis inscrit en loucedé en tant que praticien sur quicksilverscientific![]()
C'est bien on a accès à des infos et catégories supplémentaires et aux groupes de discutions!
Ca ne m'étonne pas de toi, t'es tjrs dans les bons plans...
Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités