Protocole complet du Dr Shade

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede albus » Jeu 5 Fév 2015 09:47

Je commence IMD aujourd'hui...et j'attaquerai prochainement le protocole Shade ! Je vais deja voir ce que l'IMD me fait !
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Jeu 5 Fév 2015 13:15

beacam a écrit:je suis en train de lire vos retours d'expérience..
Titox tu prends quoi alors comme produit,tu as commencé par L IMD ensuite clearway ?

Oui,j'ai commencé par IMD,il y a déjà plusieurs mois.Depuis une dizaine de jours,j'ai rajouté le vitC/RAla liposomale et depuis une semaine, le glutathion liposomale.
J'attends toujours mes plantes commandées sur iherb pour le clearway.
Après, le glutathion liposomale n'est pas une invention de Shade.Sur amazon, il y a d'autres produits de glutathion liposomale, dont certaines personnes ne jurent que par ça.A toi de lire les avis,sur amazon,cela peut t'aider à te faire une idée. [img]images/icones/icon10.gif[/img] .Les prix restent nénamoins les mêmes.
Sur moi, la vitC/RAlaliposomale et le glutathion mobilise les métaux lourds.C'est pas énorme, mais je peux le sentir.De plus, je suis encore loin des doses avancées recommandés par Shade pour un protocole "agressif".
J'en prends 2 pompes de chaque midi et soir.Je vais rajouter entre ces prises de l'acide lipoique, en "midora" pour voir si l'effet mobilisateur augmente.
Et le soir, je "ramasse" ce qui a pu être traité par le foie,avec l'IMD.
Le glutathion a un bon effet antiinflammtoire sur moi (au bout de 3/4 jours),bien plus que le curcuma.Je le ressens au niveau de mes yeux,qui sont très sensibles à mon sang "sale".
titox

Messagede beacam » Jeu 5 Fév 2015 13:36

merci j'étais perdue je ne savais plus ce que tu avais pris..
Béa
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Jeu 5 Fév 2015 20:22

Voici le protocole sur 3 mois:
https://www.drvitaminsolutions.com/docs ... dosing.pdf

Dès le 17 ème jour, 400 mg/j de glutathion liposomale. [img]smile/eek.gif[/img] .A ce rythme, le flacon, fait 15 jours...
Au 63 ème jour, 1000 mg/j de glutahion liposomale.3 à 5 prises d'ETDA liposomale/semaine.
titox

Messagede jibouille » Ven 6 Fév 2015 13:15

Sans compter l'IMD, 4 scoops par jour, la tu fais pas longtemps avec le pot :gla:
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Ven 6 Fév 2015 13:56

jibouille a écrit:Sans compter l'IMD, 4 scoops par jour, la tu fais pas longtemps avec le pot :gla:

3 semaines. [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Un effet "net" que je tenais à signaler du glutathion liposomale est une meilleure gestion des toxines du corps.
Ma peau sèche quasi "chronique" aux jambes s'est très nettement amélioré,ces derniers jours.
D'ailleurs, je ne vois pas trop comment "binder" quotidiennement les toxines, à part peut être avec la chlorella?
Le glutathion semble être la solution?

Semaine prochaine, je passe à l'edta liposomale, et j'augmenterais problement le glutathion liposomale,comme mentionné dans le protocole de shade, le deuxieme mois.
titox

Messagede jibouille » Ven 6 Fév 2015 14:02

titox a écrit:D'ailleurs, je ne vois pas trop comment "binder" quotidiennement les toxines, à part peut être avec la chlorella?
Le glutathion semble être la solution?

Ben moi justement je cherche un binder pour les autres toxines et pour les jours off quand je n'utilise pas l'IMD, mais personne veut tester le bambou :( [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Qui binde aussi les métaux d'après le site, bien que shade dit que le carbone binde peu les ML
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Ven 6 Fév 2015 14:51

Ben moi justement je cherche un binder pour les autres toxines et pour les jours off quand je n'utilise pas l'IMD, mais personne veut tester le bambou

Je viens de commander deux boites sur le site "coconut oïl".Bizarre, ils ne m'ont rien facturé en frais d'envoi.
Jibouille, tu l'utiliserais comment toi? IMD, le midi, le bambou le soir? Espacé du clearway?
Sur le site, il conseil de le prendre quotidiennement à un dosage moindre (0,5g/j),pour le maintien...Le corps a tellement de toxines à gérer...Et 2 g/j pour la détox.
Ces toxines sont rapidement envahissantes pour ma part.
Je pense que c'est pas une mauvaise idée d'associer deux binders.Un pour les toxines,et l'autre pour les toxiques.Une meilleure synergie.
Klinghardt utilise la chlorella et Ies résines thiolés dès le début de son protocole.
titox

Messagede jibouille » Ven 6 Fév 2015 15:19

ahaaa un courageux! :top:

Jibouille, tu l'utiliserais comment toi? IMD, le midi, le bambou le soir? Espacé du clearway?

Ché pas trop, au feeling probablement, et au besoin, c'est sur qu'il faut le prendre à distance du clearway (qui lui même doit être pris à distance de l'IMD). Faut voir comment tu réagis, moi le charbon ça à tendance à m’énerver donc je le prends pas trop tard, et d'après ce site le bambou carbonisé est 10x plus puissant que le bois carbonisé.

Après la chlorella peut être une bonne stratégie aussi si tu la supporte, le problème c'est qu'elle mobilise plus qu'elle ne binde donc faudrait la prendre avant le reste.
Dans tous les cas associer un deuxième binder peut aussi permettre de faire des économies si on veut pas prendre l'IMD 2 3 ou 4 fois par jour.

Moi ce qui m'intéresse c'est que l'IMD modifie le biote et rebalance pas mal de déchets bactériens, donc un deuxième truc par derrière pour ramasser et soulager un peu le foie parait pas être une mauvaise stratégie.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Ven 6 Fév 2015 16:17

ahaaa un courageux!

Oui,et au même titre que l'IMD, je pense que ça pourrait être un complément que je prenne à long terme.A voir.

Faut voir comment tu réagis, moi le charbon ça à tendance à m’énerver donc je le prends pas trop tard, et d'après ce site le bambou carbonisé est 10x plus puissant que le bois carbonisé.
Il dise aussi que le bambou émet des infrarouge lointains. Comme le sauna.

Après la chlorella peut être une bonne stratégie aussi si tu la supporte, le problème c'est qu'elle mobilise plus qu'elle ne binde donc faudrait la prendre avant le reste.

Je ne la supporte pas.Peut être que maintenant, ça a changé, avec le nettoyage IMD,mais c'est risqué car la chlorella me mettait vraiment dans un sale état.

Dans tous les cas associer un deuxième binder peut aussi permettre de faire des économies si on veut pas prendre l'IMD 2 3 ou 4 fois par jour.

C'est exactement ce que je me disais.
Par contre, pour l'aluminium, le cadmium, le plomb...l'edta liposomale m'a l'air d'être une bonne stratégie pour l'élimination.IMD binde le mercure, l'arsenic...
Shade utilise de l'edta,dès le deuxième mois.

Moi ce qui m'intéresse c'est que l'IMD modifie le biote et rebalance pas mal de déchets bactériens, donc un deuxième truc par derrière pour ramasser et soulager un peu le foie parait pas être une mauvaise stratégie.

Tout à fait.
titox

Messagede jibouille » Sam 7 Fév 2015 17:25

J'ai testé les produits pekana, perso je préfère soluna, j'ai une meilleure affinité l'action m'a l'air meilleure et plus globale.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede jibouille » Dim 8 Fév 2015 13:05

Je me suis inscrit en loucedé en tant que praticien sur quicksilverscientific [img]images/icones/icon15.gif[/img]
C'est bien on a accès à des infos et catégories supplémentaires et aux groupes de discutions!
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Dim 8 Fév 2015 16:13

jibouille a écrit:Je me suis inscrit en loucedé en tant que praticien sur quicksilverscientific [img]images/icones/icon15.gif[/img]
C'est bien on a accès à des infos et catégories supplémentaires et aux groupes de discutions!

:lol: Ca ne m'étonne pas de toi, t'es tjrs dans les bons plans...même s'il faut être borderline pour ça ;)
Mais bon s'ils ne demandent pas de "diplôme" ou truc dans le genre, en même temps pourquoi s'en priver :gla:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Dim 8 Fév 2015 17:13

Ca ne m'étonne pas de toi, t'es tjrs dans les bons plans...

Peut être qu'un jour, il y aura des certifications Shade,grade I,II,III...
Autant s'y mettre tout de suite, surtout en tant que thérapeute. :D

Bon ben j'en profite tout de suite pour poser ma première question. :D
J'aimerai en savoir plus sur le tri-test de Shade qui est plus précis que le test de provoc au Dmps,puisqu'il fait aussi la différence entre les différentes formes de mercure excrétés. Etant allergique au Dmps, le test de provoc de shade qui est le test le "plus avancé",et qui donne plus d'informations sur l'excrétion urinaine,cheveux... m'intéresse particulièrement.
Quelle produit utilise t'il pour la provocation? EDta/glutathion? Y'a pas d'infos là dessus.
Si t'as des infos Jibouille, n'hésite pas.Merci.
titox

Messagede beacam » Dim 8 Fév 2015 19:47

De toute façon jibouille commençait déjà à être notre référent "shade", en tant que thérapeute tu vas pouvoir négocier des tarifs [img]smile/thumb.gif[/img]
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?