beacam a écrit:les produits pekana toxex en fait partie non ?
albus a écrit:Jibouille, avant de commencer la pretox, tu avais commencé metalsweep comme pti gars non ?
albus a écrit: Tu a acheté l'imd de shade ou tu continue avec le metalsweep ?
beacam a écrit:lE produit toxex, c'est dingue il fait tout !
A ton avis c'est le meme principe que soluna ...
Si j'ai bien compris tu tentes pekana, si jamais, j'ai bien dit si jamais tu as un fond de soluna restant et que tu ne sais pas quoi en faire , je te les rachètes..
un_ptit_gars a écrit:jibouille a écrit:un binder universel pour binder toutes les toxines, on l'attend beaucoup celui la!
Bien curieux de voir celui la....si c'est réellement aussi efficace que tu l'annonce, il va etre dévalisé car c'est juste un mega soucis actuel des malades de trouver un binder réellement efficace pour soi.
ce propos je testerais bientot le bambou carbonisé (le gars m'a répondu au fait, il semble que finalement ça ne pose pas de soucis pour etre livré en france actuellement, malgré ce qui est dis sur le site web) et je vous donnerais des news
Pti gars
jibouille a écrit:Tu avais pu le recevoir finalement?
Les finances étant au plus bas actuellement
Bé moi aussi c'est un peu ça le problème. Ca coûte cher ce protocole du Dr shade, ça file vite!
Le Clearway aujourd'hui j'ai testé une prise de 6 gélules, l'effet est pas impressionnant (pas grand chose en fait), mais est très subtil, je sens que ça me fait du bien, mais c'est pas le genre de truc qui va te faire herxer.
Je sens aussi que ça passe dans le cerveau, ya des petits picotements par ci par la.
Sur le long court ça doit avoir des effets intéressants, mais je doute de l'effet "stresseur" censée rebooter la phase 2 en oxydant, ce dont parlait shade.
Les picotements, je pense que c'est l'effet antibiotique/antifongique des plantes du clearway?C'est bon signe, je pense?
Enfin c'est pas vraiment des picotements, plus des signes de mobilisation je sens que des trucs bougent, chez moi c'est pareil qu'avec la coriandre, la pinella bark ou le neuro antitox, c'est des toxines qui bougent au niveau cérébral.
Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité