Protocole complet du Dr Shade

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede albus » Jeu 29 Jan 2015 00:20

Jibouille, avant de commencer la pretox, tu avais commencé metalsweep comme pti gars non ? Tu a acheté l'imd de shade ou tu continue avec le metalsweep ? J'ai eu le malheur de taper shade sur Google, je suis tombé sur une vidéo d'une femme en pleins herx de fou...calmé direct !!!! Et moi qui voulais commencé metalsweep ces jours ci...c'est bon je suis en flippe !!!
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Jeu 29 Jan 2015 12:55

beacam a écrit:les produits pekana toxex en fait partie non ?

Moi j'ai pris Renalix, Itires, Mundipur et Apo-Hepat.

albus a écrit:Jibouille, avant de commencer la pretox, tu avais commencé metalsweep comme pti gars non ?

Yep

albus a écrit: Tu a acheté l'imd de shade ou tu continue avec le metalsweep ?

J'ai encore du metal sweep la, mais ce sont les mêmes produits de toute façon, je vais pas m'embêter à acheter de l'IMD si il faut rajouter de la vit C, la avec metal sweep tout est prêt.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Jeu 29 Jan 2015 13:14

POur les produits pekana, tu vas sur quel site je ne trouve que des sites d'infos..
lE produit toxex, c'est dingue il fait tout !

A ton avis c'est le meme principe que soluna ...

Si j'ai bien compris tu tentes pekana, si jamais, j'ai bien dit si jamais tu as un fond de soluna restant et que tu ne sais pas quoi en faire , je te les rachètes.. :hello:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Jeu 29 Jan 2015 13:22

Je les ai achetés ici : http://www.kosmetik-shop.info/?ref=Registrierung

beacam a écrit:lE produit toxex, c'est dingue il fait tout !

Ouais :lol: Bon généralement quand c'est trop généraliste il faut s'en méfier

A ton avis c'est le meme principe que soluna ...

Ben oui béa, c'est des produits spagyriques les composés ne sont pas les mêmes mais le principe est le même.

Si j'ai bien compris tu tentes pekana, si jamais, j'ai bien dit si jamais tu as un fond de soluna restant et que tu ne sais pas quoi en faire , je te les rachètes..

Oui en complément de soluna. Non désolé j'arrive en fond de flacon, de toute façon je vais en recommander du soluna hepatik il me fait vraiment du bien. Mais au prix ou ça coûte c'est pas très cher. Si je reçois l'hépatik avant d'avoir fini mon flacon je t'en garderai mais il ne restera pas grand chose, quelques jours d'essais ce ne sera pas suffisant.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Jeu 29 Jan 2015 16:00

ok t'inquietes pas je vais en commander, cette fois ci ça sera le bon j'en suis persuadée

tu vois une différence entre soluna hepatic et apohepat
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Jeu 29 Jan 2015 18:59

Pas reçu encore apo-hepat. Il y l'air d'avoir plus de composés homéopathiques.
Mais moi chaque année je redoute l'arrivée du printemps, et chez moi ça commence tôt dès fin février je commence à avoir tous les symptômes qui se réveillent, donc la j'ai recommandé soluna hepatik....mieux vaut tenir! Si ça me permet en plus de refaire quelques cures du foie, ça sera bonus!
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede jibouille » Dim 1 Fév 2015 10:48

un_ptit_gars a écrit:
jibouille a écrit:un binder universel pour binder toutes les toxines, on l'attend beaucoup celui la!

Bien curieux de voir celui la....si c'est réellement aussi efficace que tu l'annonce, il va etre dévalisé car c'est juste un mega soucis actuel des malades de trouver un binder réellement efficace pour soi.
ce propos je testerais bientot le bambou carbonisé (le gars m'a répondu au fait, il semble que finalement ça ne pose pas de soucis pour etre livré en france actuellement, malgré ce qui est dis sur le site web :roi: ) et je vous donnerais des news :)

Pti gars

Tu avais pu le recevoir finalement?
Je viens de tomber sur un déscriptif des produits qu'ils proposent, ils ont vraiment l'air d'avoir de bons trucs!

http://www.michaellebowitzdc.com/html/C ... rmeNut.pdf

Leur démarche de qualité à l'air assez impressionnante aussi
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Dim 1 Fév 2015 14:33

jibouille a écrit:Tu avais pu le recevoir finalement?

Non, parceque je ne l'ai pas "encore" commandé en fait :gla:
Les finances étant au plus bas actuellement suite a des imprévus dans mon déménagement, j'ai remis les achats de nouveaux complément a plus tard...même si franchement j'aimerais ben le tester au plus tot, il va surement faloir attendre de mon coté. Il est probable que tu le teste avant moi au final jib, donc je suis tes retours avec impatience! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede jibouille » Dim 1 Fév 2015 16:31

Les finances étant au plus bas actuellement

Bé moi aussi c'est un peu ça le problème. Ca coûte cher ce protocole du Dr shade, ça file vite!
D'autres volontaires? Titox? :D
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Dim 1 Fév 2015 21:18

Bé moi aussi c'est un peu ça le problème. Ca coûte cher ce protocole du Dr shade, ça file vite!

C'est aussi mon problème. Et encore, je fais du shade "léger".
Pas d'effet "spectaculaire" du glutathion liposomale pour ma part. J'espère qu'il n'est pas périmé.Ca ne fait que trois jours, tu me diras...

Le bamboo suprême m'intéresse aussi,mais j'attends de voir l'effet du glutathion sur quelques semaines,ainsi que l'effet des plantes du clearway,que je devrais recevoir semaine prochaine en totalité.
Il y aussi l'edta liposomale que j'aimerais bien tester.
titox

Messagede jibouille » Lun 2 Fév 2015 15:16

Le Clearway aujourd'hui j'ai testé une prise de 6 gélules, l'effet est pas impressionnant (pas grand chose en fait), mais est très subtil, je sens que ça me fait du bien, mais c'est pas le genre de truc qui va te faire herxer. Les polyphénols sont plus doux que les composés souffrés.
Sur le long court ça doit avoir des effets intéressants, mais je doute de l'effet "stresseur" censée rebooter la phase 2 en oxydant, ce dont parlait shade. Je sens aussi que ça passe dans le cerveau, ya des petits picotements par ci par la.

Le bambou suprême je vais finir par l'acheter si ça continue, mon banquier doit plus être à quelques euros près :top: Ce qui m'embête toujours c'est les frais de port, à chaque fois c'est super cher, surtout avec le court du dollar la c'est la folie. Je sais pas si ça va baisser dans pas longtemps....espérons le!
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Lun 2 Fév 2015 16:15

Le Clearway aujourd'hui j'ai testé une prise de 6 gélules, l'effet est pas impressionnant (pas grand chose en fait), mais est très subtil, je sens que ça me fait du bien, mais c'est pas le genre de truc qui va te faire herxer.

Mais je veux herxer moi.Le RAla/vit C me fait rien du tout.Après comme tu dis, c'est très subtil.Faut être patient. :D

Je sens aussi que ça passe dans le cerveau, ya des petits picotements par ci par la.

Les picotements, je pense que c'est l'effet antibiotique/antifongique des plantes du clearway?C'est bon signe, je pense?
Personnellement,c'est un symptôme qui me donne un bon indicateur sur l'effet des compléments. Ces picotements sont comme des petites bulles qui "moussent",qui tend à augmenter (au début) si l'antibiotique est performant,et diminuer si l'antibio reste performant dans la durée.Pour ma part, je pense que c'est du candida,car ces "petites bulles", je les sens quotidiennement vers les oreilles (un des endroits préférés du candida).
Plus le nombre de toxines va baisser,plus l'effet bulle qui mousse "diminue".
Le gotu kola,haritaki, bacopa...ont tous des actions sur les bactéries.

Sur le long court ça doit avoir des effets intéressants, mais je doute de l'effet "stresseur" censée rebooter la phase 2 en oxydant, ce dont parlait shade.

Il doit y avoir différents niveaux de sensibilité.Pour l'extrait d'écorce de pin, les avis de certaines personnes sont plutôt très positifs.Pour moi, je ne sens "rien".Mais ça reste très subtil comme tu dis.

L'effet net du protocole pour l'instant est la disparition totale des gaz avec IMD. Le transit est devenu très bon (24 H) sans être dépendant de probiotique. Plus tard, j'ai rajouté l'iode à forte dose, et tout reste en place, heureusement. [img]smile/thumb.gif[/img]
titox

Messagede jibouille » Lun 2 Fév 2015 16:50

Les picotements, je pense que c'est l'effet antibiotique/antifongique des plantes du clearway?C'est bon signe, je pense?

Enfin c'est pas vraiment des picotements, plus des signes de mobilisation je sens que des trucs bougent, chez moi c'est pareil qu'avec la coriandre, la pinella bark ou le neuro antitox, c'est des toxines qui bougent au niveau cérébral.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Mer 4 Fév 2015 19:05

Enfin c'est pas vraiment des picotements, plus des signes de mobilisation je sens que des trucs bougent, chez moi c'est pareil qu'avec la coriandre, la pinella bark ou le neuro antitox, c'est des toxines qui bougent au niveau cérébral.

Je commence à ressentir la même chose. Je pense que des métaux lourds sont mobilisés,car je ressens des petites douleurs ici et là dans le cerveau. En revanche, certains de mes symptômes ont tendance à être plus stable, voir diminuer.
Le glutathion liposomale commence à faire son petit effet.
titox

Messagede beacam » Jeu 5 Fév 2015 09:26

je suis en train de lire vos retours d'expérience..
Titox tu prends quoi alors comme produit,tu as commencé par L IMD ensuite clearway ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?