beacam a écrit:Pour la thermothérapie Dogma en parle bcp dans ses bouquins..
Je recherche de la vitamine B5 (acide pantothénique) de préférence sans stéarate de magnésium,
quelqu'un aurait une idée ?
D'autre part je dois me faire poser une dizaine d'implants dans les mois à venir , 1er temps la semaine prochaine. Le dentiste que j'ai consulté ne pose que des implants en titane , à la question des implants en zircone , il m'a répondu qu'il n'en posait pas , ne souhaitant pas avoir d'ennuis il met en avant une grande fragilité du matériaux à cet usage.
Certains d'entre vous auraient ils des témoignages, infos à ce sujet à m'apporter ?
je suis très angoissée à l'idée de ces travaux car je me demande si mon organisme va tolérer ces implants le titane ,
Asterix a écrit:Peut-être faudrait-il faire tester le titane (allergique ou non) ?
soizic a écrit: penses tu que le Test d'activation lymphocytaire soit approprié pour cela?
Pour l'instant j'ai juste retenu que de l'ordre de 1 à 4% des gens étaient allergiques ou intolérants au titane.
soizic a écrit:jibouille et Astérix , merci pour vos réponses
en effet pas simple de faire un choix en matière d'implants quand on est mal en point pour ne pas aggraver la situation .Asterix a écrit:Peut-être faudrait-il faire tester le titane (allergique ou non) ?
penses tu que le Test d'activation lymphocytaire soit approprié pour cela?
hier j'ai fait partir un prélèvement sanguin pour ce test (titane et zirconium )au labo astralab,
jibouille a écrit:J'ai renoncé au titane pour tous ces effets nocifs, ce sera du zirconium, j'essayerai de ne pas me casser la figure en vélo
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités