bonjour à tous,
Désolée d'être aussi peu présente sur le forum. La douleur fait de ma vie un enfer. Je ne vis pas, je me débats pour survivre.
Depuis Octobre :
J'ai fait le test "Horowitz" sur internet : score 104.
J'ai donc fait test ELISPOT LLT: LYME chez infectolabs : positif avec CD57 diminués.
Nouveau dosage Nagalase : augmentation de 30% !
Suite à cela : changement de stratégie dans mon traitement.
Il n'est pas utile à ce stade de refaire des injections de GcMaf. Seul, mon système immunitaire ne peut pas combattre.
Mise en place du protocole "Dr T." : avec Samento/Bandenol puis Cumenda
J'ai donc une maladie de Lyme qui évolue tranquillement depuis 20 ans sans que , à 1 seul instant, un médecin français n'ait envisagé cette éventualité !
Je le paye très cher : aréflexie vestibulaire, dysfonctionnement mitochondrial, douleurs musculaires et articulaires épouvantables, migraines...
Le
taux de nagalase en constante augmentation malgré les injections de GcMaf
et l'
intoxication au Hg/Pb ne sont que des conséquences de la maladie de Lyme.
J'ai commencé samento/bandenol et je suis en herx depuis le passage à 2 gouttes !
j'ai contacté Lyme sans Frontières pour une adresse en France : J'ai été orientée sur Nyons. Je pense que je serai aussi bien soignée qu'en Suisse pour moins cher. Par contre, en voiture, il me faut 1h40 pour aller à Nyon (Suisse) contre 2h30 pour aller à Nyons. Les trajets risquent d'être rédhibitoires compte tenu de mon état.
Pour l'instant, je passe difficilement de mon lit à mon canapé....
Sur Grenoble, une osteo a été formée en suisse pour traiter Lyme, aussi en naturopathie. Je vais probablement la rencontrer.
Pour mon généraliste : Lyme chronique est un mythe. Je dois oublier. Pourtant elle est ouverte d'esprit. elle a fraichement assisté à un amphi sur ce thème pour rappeler aux médecins la vérité française sur cette maladie.
Pour ma rhumato : très septique car le test elispot llt:lyme revient positif pour tous ses patients qui le font ! Ses patients sont traités à Nyons.
Je suis stupéfaite de ne pas pouvoir me faire traiter simplement en infectiologie, au CHU de Grenoble. Pourtant, il existe des CHU qui prennent en charge les malades comme moi. Le Dr T. a une patiente qui a été prise en charge à Tarbes.
Si un grenoblois me lit, merci de me faire retour.
Il n'est pas trop tard : bonne année à tous
Bianca