Bon signe ou mauvais signe ?
De mon coté, j'ai la crève la première fois depuis 2 ans, mal à la gorge, gorge chargée, maux de tête, une grippe quoi
Bon signe ou mauvais signe ?
Bon, indiscutablement!
j'ai un peu mal à la gorge et c'est chargé au niveau des poumons
marelle38 a écrit:De mon coté, j'ai la crève la première fois depuis 2 ans, mal à la gorge, gorge chargée, maux de tête, une grippe quoi
je viens de faire le même constat après 5 ans sans aucun souci ORL, je me paye une méchante crève.Bon signe ou mauvais signe ?
Bon, indiscutablement!
Jibouille, j'aimerais savoir pourquoi c'est bon. merci
Parce que l'intestin est aussi le siège de 80 % des cellules du système immunitaire, l'activation du nerf vague augmente vos fonctions immunitaires et anti-inflammatoires.
Méchante crève après des années sans rien : Réaction d'élimination bénéfique et sursaut du SI (temporaire ou non, à voir)
Alors Marelle la vraie question est as tu travaillé sur ton SI dernièrement ?
ymy a écrit:Certaines tendinites (des adducteurs et autres …) sont dues à des enthésopathies. Et l'IRM n'est pas le meilleur examen dans ce cas-là. Il vaut mieux faire une échographie des enthèses ou une scintigraphie osseuse.
Pour ma part, j'ai des enthésopathies qui se traduisent sous forme de douleurs tendineuses, et à l'IRM on ne voit strictement rien.
ymy a écrit:Lorsque j'ai fait l'IRM, j'étais en période d'inflammation, les douleurs étaient très vives, et l'on recherchait justement d'éventuelles enthésopathies. Le radiologue était formel : pas d'enthésopathies.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités