Bonne journée

Asterix a écrit:Ah Ok Gwalarn... compliqué tout çaquoique pour l'électrogalvanisme en présence d'autres métaux en bouche, je savais.
Cinderelle, c'est assez drôle cette similitude avec mon expérience, quand tu écris dans ton topo : "Mon état de santé continue à se dégrader. Enfin, d’une certaine manière. Je ne suis quasi plus jamais malade. Plus de rhumes, plus d’angines, plus de grippes, j’ai un système immunitaire à ce point sur le qui-vive, que je me débarrasse de tous les virus" --> j'ai remarqué la même chose depuis une dizaine d'années : de moins en moins malade en apparence, alors que mon état est de plus en plus mauvais en réalité.
Par exemple, je n'ai pas fait le moindre rhume de cerveau depuis au moins 5-6 ans, alors qu'avant l'apparition de mes soucis, du moins leur aggravation brutale, j'en faisais systématiquement 3-4 par an. Idem pour les bronchites. Pas de grippe "saisonnière" depuis 6-7 ans non plus, et sans vaccin. Disparues les gastros également... bon, ma vie sociale est limitée depuis qq années du fait de mes soucis, mais quand même...
Je ne sais pas si la guérison spontanée des verrues est significative de qq chose, en tout cas j'en ai eu aussi autour de mes 20 ans, pendant plusieurs années, plusieurs sur les mains, et elles sont parties toutes seules, progressivement.
beacam a écrit:Voilà tu as bien résumé, ce n'est pas qu'une histoire d'amalgame, c'est une capacité à éliminer, et le fameux pourquoi toi ça te rend malade et pas ta soeur, idem pour moi,ma frangine a des amalgames, fait les vaccins, ne fait pas gaffe à son alimentation, a une vie plus que surmené et pete la santé CQFD
beacam a écrit:Franchement je ne crois pas que l'on puisse dire ça j'ai 46 ans elle en a 45 , en attendant elle a une vie normale depuis ses 30 ans ce qui n'est pas mon cas, alors elle aura toujours gagner toutes ces années, il faut arreter de dire que les gens qui ont une alimentaton désordonnée, qui fument seront forcement malade, on connait tous autour de nous des personnes qui fument et qui ne sont pas malades et d'autres qui ont une vie saine ......il y a autre chose..
beacam a écrit:il y a autre chose..
Cinderelle a écrit:Elle n'a aucune allergie alors que j'en ai des dizaines dont certaines vraiment handicapantes (l'allergie aux oiseaux pour voyager, c'est pas pratique, y a des duvets partout).
Matt Asie a écrit:Cinderelle a écrit:Elle n'a aucune allergie alors que j'en ai des dizaines dont certaines vraiment handicapantes (l'allergie aux oiseaux pour voyager, c'est pas pratique, y a des duvets partout).
j'ai lu plusieurs fois que les gens ayant fait une cure du foie ont réduit (voire supprimé) leurs allergies
tu devrais faire une recherche en ce sens
par contre il semble qu'il vaille mieux éviter de faire une cure du foie quand on est encore intoxiqué, donc après une chélation pourquoi ne pas essayer ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités