Le pire c'est que je le savais déjà! Dingue comme il faut relire, réentendre cent fois les mêmes choses avant d'assimiler
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Bon, donc dans un premier temps, je poursuis mon soutien du système immunitaire; à ce propos, je crois que le chlorure de magnésium est un truc super efficace: j'ai été très fatigué(plus qu'en temps normal) durant les trois semaines de prise, et là, depuis deux jours, je vais beaucoup mieux (la pêche quoi!!). Les premiers temps ont été difficiles sans doute à cause d'une réaction d'Herxheimer! J'ESPERE! (mon fils de 9 ans victime de troubles du comportement en prend depuis quelques jours et il semble que ses troubles s'amplifient... Que du bonheur!) Je vais donc poursuivre et compléter d'ici quelques jours avec l'acide ascorbique pure (100% vit.C) en doses progressives.
Dans un second temps, déparasitage Clark avec intestin, rein et foie (avec des pauses quand même
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)

Ensuite, détoxification au DMSA (le DMPS serait mieux indiqué pour commencer non? pour le cerveau? l'avantage du DMSA c'est qu'il est disponible sur internet...) en gélules façon micro-doses-rapprochées (Cutler). Avec bien-sûr une complémentation chargée

Comme ça c'est bien non?

![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)