Jeum présente : Daniel

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede tuchiana » Ven 16 Juil 2010 15:27

ca devient amusant de chercher des reponses, pourtant la piscine ce sera pour les inconnus car les autres savent que je ne peux pas nager, cigarettes, alcool, night party pareil :)
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Ven 16 Juil 2010 23:47

Bonjour Coyotte,
Juste ce petit mot pour te souhaiter la bienvenue, je n'ai pas grand chose à rajouter aux décisions que tu as prises et qui, j'en suis convaincue, vont te mener bien vite sur le chemin de la guérison.
Bonne nuit !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede coyote » Sam 17 Juil 2010 11:58

Merci Catherine,

Tes encouragements me vont droit au cœur.
J'adore ce forum !

Bon WE ! !
coyote

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Dim 18 Juil 2010 20:05

tuchiana a dit : Sab,

connais-tu l'huile de foie de morue chez vital+ ? ce serait idiot de demander si elle est bonne :)
je l'ai achetee car c'etait la seule disponible dans le magasin bio de chez moi, mais on ne peut pas connaitre le taux de pollution tout comme pour le poisson frais ou surgele d'ailleurs.

Non Tuchiana, je ne la connais pas mais effectivement impossible de connaître sa pureté.....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede izzaaa » Mar 20 Juil 2010 11:45

Hello Coyote,

Bienvenue dans notre night club ;-))
Le test des Porphyrines vaut la peine d'être fait, il permet normalement de détecter les intox très anciennes, il peut donner des faux négatifs mais ca reste un bon test facile a faire.
Mais en soi tes symptomes sont quasi suffisants, après il faut trouver le chélateur qui te convient: chlorella, zéolite ou autres il n'y a qu'en essayant que l'on sait.

Le régime SGSC va t'apporter un mieux, mais 3 semaines ca n'est pas suffisant, tu peux meme avoir une petite crise de décrassage qui va accentuer quelques symptomes et la fatigue, il faut tenir bon et ne pas oublier les compléments.

Bon courage et a bientot
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede coyote » Mer 28 Juil 2010 12:54

Hello !

Je découvre vos derniers messages. Ça fait du bien !
Mardi je me suis fait prescrire le test Lyme et j'ai parlé de ma suspicion d'intox avec mon médecin.. Elle m'a assuré qu'elle me prenait très au sérieux, parlant même d'omerta s'agissant du mercure, et puis ça a dérapé... Elle ne voyait pas l’intérêt de cette analyse et elle a très mal pris que j’émette des doutes quant à l’efficacité du traitement homéopathique qu’elle voulait me donner. Quand je lui ai parlé du candida je suis passé pour un con : "il ne peut passer la barrière intestinale qu’en cas d’imuno-déficience voyons !", et elle a fini par me parler de sectes...
Bref, elle m’a fait l’ordo, elle a refusé de me faire le prélèvement et m’a pratiquement mis à la porte. Sèche comme un coup de trique ! Elle est homéo + ostéo, plutôt sympa habituellement, je m’attendais pas à ça.

Jen tire une leçon : les medecins, forts de leurs x années d’études, ont beaucoup de mal à gérer leur impuissance et l’attitude de leur ordre, même quand ils l’admettent. C’est cornélien pour eux et ils doivent refouler tout ça dans leur inconscient (j’aime bien la psycho) Il faut en tenir compte et être diplomate. J’aurai du prendre sa prescrïption homéo sans broncher plutôt que de la braquer. Pour le coup j’ai perdu une occasion de la convaincre en douceur.

Bon, sinon j’avance à petits pas. Je reçois bientôt les 3 cures via betterlife et les composants pour monter le zapper (20€ en tout !) Je reviendrai vous dire s’il marche bien. Je supplémente, je régime SGSC et presque sans sucre. Dimanche, après 3 jours jour de zapping-maison, je me suis senti bien dans mes pompes comme j’aurai jamais cru que ça soit possible. Ça, c’est motivant !
Par contre Izzaaa, la crise de décrassage je la sens bien ces derniers jours (grosse fatigue, cerveau lent...), mais c’est pour la bonne cause.

Sur ces bonnes paroles, Merci à tous et toutes d’être là et gardez le cap !
Daniel
coyote

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Mer 28 Juil 2010 13:04

pour ton toubib bienvenu dans le monde réel non mais
:lol: :lol: :lol:
par contre pour le reste il faut continuer sans faiblir mais tranquillement pas de forçage surtout au début, tout dépend comment tu es "atteint"
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede coyote » Mer 28 Juil 2010 14:45

Bonjour,

Izzaaa, à propos des Porphyrines urinaires. J’ai été voir en quoi ça consiste.
Quand c’est positif, c’est un excellent signal d’allarme. Par contre je vois qu’il y a des pb de faux négatifs. J’ai une hypothèse, pas scientifique pour un rond mais peut-être pas si bête. Je lis Hulda Clark en ce moment et je fais plein de connexions avec ce que j’apprends en sophrologie et en psycho.

Au conditionnel :

Si j’ai tout compris, les ML (surtout mercure) quand ils sont largués dans l’organisme, sont pour une part évacués (selon les capacités du sujet) et d’autre part s’installent dans les tissus jusqu’à l’intérieur des cellules.
Un sujet dont la source d’intoxication est tarie depuis longtemps (largage momentané suite à soin dentaire par ex) n’a donc plus de ML en circulation, mais en a gardé bien enkystés cellulairement.
Ceux là sont indétectables.

Là ça devient poétique. Nos cellules ne sont pas des éléments de structure tout bêtes*. Elles ont leur propre "intelligence". Il n’est pas idiot de penser que certaines d’entre elles jouent un rôle d’alarme quand un tissu est agressé. Quand elles sont endommagées (par l’intrusion du mercure par ex), elles ne peuvent plus remplir correctement leur fonction. Elles peuvent laisser envahir une partie des tissus par des parasites, virus et bactéries.
Par ex, une dent ou une cavité mal soignée est un foyer idéal pour les hôtes indésirables => les symptômes sont alors dus aux hôtes, indirectement liés aux ML, mais comme ces derniers ne circulent pas, ils restent indétectables.

Dans cette hypothèse, il serait normal que le test des Porphyrines ne détecte que les intoxications présentes et pas les révolues, bien qu’elles aient encore des effets très néfastes.

En cas de négatif, il est peut-être intéressant de chercher des parasites, virus et bactéries (qui eux confirment presque à coup sur, l’existence d’un toxique) ? Le toxique on le trouvera plus tard, quand on chélatera... non ?

Personnellement, j’ai fait une analyse de cheveux qui rélèle très peu de ML. Je ne serai pas étonné qu’il en soit de même avec les Porphyrines et vu le prix, je verrai ça plus tard.

* Des tests ont été faits sur des amibes (vie unicellulaire) qui montrent leurs capacités à comprendre et s’adapter. La 1° fois qu’on leur envoie une décharge électrique elles se contractent modérément (réflexe) Les fois suivantes, elles se contractent fortement (elles se souviennent et ont adapté leur attitude => intelligence)
Aussi intéressant de considérer qu’il est admit que le cœur et les intestins ont leurs propres neurones, et qu’on présume qu’il y en a d’autres un peu partout dans le corps.

Daniel
coyote

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede coyote » Mer 28 Juil 2010 14:52

Salut la Cigale,

Je ne suis pas à l'agonie, mais je faibli doucement au fil du temps. Il y a des petits désagréments (peau, digestion, crampes...) mais surtout fatigue, mémoire et capacités intellectuelles. Hulda m'éclaire beaucoup, mais je ne vais pas me précipiter.

Merci
Daniel
coyote

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Mer 28 Juil 2010 16:30

j'ai écrit "faut pas faiblir" dans le sens, pas de découragement et tout en continuant ce que tu as entrepris avec patience et persévérance
perso il n'y a qu'environ 1 an (après plus de 30 ans de grosses galères à la fin j'étais presque grabataire) après ma 5ème cure de foie en gros (déparasitage, zapper etc etc ) et surtout le remise en place de l'atlas en octobre que j'ai commencé à vivre un peu plus normalement mais il y a deux ans 1/2 que j'ai envoyé balader les médoc allo, commencé SGSC, fait chélation naturelle etc etc
aujourd'hui les douleurs sont mille fois plus supportables, mais il reste toujours une grande fatigue
courage à tous ceux qui veulent vraiment s'en sortir
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Ven 13 Aoû 2010 22:58

Bienvenue Coyote !
J'étais ehs (je ne supportais même plus un cours d'eau ou une polaire !) et j'ai totalement perdu cette pathologie à la 4éme cure du foie (j'en ai fait maintenant 23). Je ne suis pas la seule dans ce cas (laforcedunavet, christophe88).
Si je devais te conseiller une seule lecture, ce serait les topos de Taty. Un trésor de cohérence et d'efficacité. Je n'ai qu'un regret, celui de ne pas l'avoir découverte plus tôt (même pour les chélations) :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Tu verras, le retour de ta santé sera un jeu d'enfant .... Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres