de coyote » Mer 28 Juil 2010 14:45
Bonjour,
Izzaaa, à propos des Porphyrines urinaires. J’ai été voir en quoi ça consiste.
Quand c’est positif, c’est un excellent signal d’allarme. Par contre je vois qu’il y a des pb de faux négatifs. J’ai une hypothèse, pas scientifique pour un rond mais peut-être pas si bête. Je lis Hulda Clark en ce moment et je fais plein de connexions avec ce que j’apprends en sophrologie et en psycho.
Au conditionnel :
Si j’ai tout compris, les ML (surtout mercure) quand ils sont largués dans l’organisme, sont pour une part évacués (selon les capacités du sujet) et d’autre part s’installent dans les tissus jusqu’à l’intérieur des cellules.
Un sujet dont la source d’intoxication est tarie depuis longtemps (largage momentané suite à soin dentaire par ex) n’a donc plus de ML en circulation, mais en a gardé bien enkystés cellulairement.
Ceux là sont indétectables.
Là ça devient poétique. Nos cellules ne sont pas des éléments de structure tout bêtes*. Elles ont leur propre "intelligence". Il n’est pas idiot de penser que certaines d’entre elles jouent un rôle d’alarme quand un tissu est agressé. Quand elles sont endommagées (par l’intrusion du mercure par ex), elles ne peuvent plus remplir correctement leur fonction. Elles peuvent laisser envahir une partie des tissus par des parasites, virus et bactéries.
Par ex, une dent ou une cavité mal soignée est un foyer idéal pour les hôtes indésirables => les symptômes sont alors dus aux hôtes, indirectement liés aux ML, mais comme ces derniers ne circulent pas, ils restent indétectables.
Dans cette hypothèse, il serait normal que le test des Porphyrines ne détecte que les intoxications présentes et pas les révolues, bien qu’elles aient encore des effets très néfastes.
En cas de négatif, il est peut-être intéressant de chercher des parasites, virus et bactéries (qui eux confirment presque à coup sur, l’existence d’un toxique) ? Le toxique on le trouvera plus tard, quand on chélatera... non ?
Personnellement, j’ai fait une analyse de cheveux qui rélèle très peu de ML. Je ne serai pas étonné qu’il en soit de même avec les Porphyrines et vu le prix, je verrai ça plus tard.
* Des tests ont été faits sur des amibes (vie unicellulaire) qui montrent leurs capacités à comprendre et s’adapter. La 1° fois qu’on leur envoie une décharge électrique elles se contractent modérément (réflexe) Les fois suivantes, elles se contractent fortement (elles se souviennent et ont adapté leur attitude => intelligence)
Aussi intéressant de considérer qu’il est admit que le cœur et les intestins ont leurs propres neurones, et qu’on présume qu’il y en a d’autres un peu partout dans le corps.
Daniel