Bonjour à tous!
Merci tout d'abord pour votre sympathique accueil et cela fait du bien de trouver un forum ou l'on peut échanger sur les métaux lourds sans passer pour un extraterrestre!
Voici brièvement mon parcours médical car il serait trop long de tout énumérer après 20 ans d'errance médicale (avant de découvrir l'intox aux métaux lourds)
J'ai 38 ans, maman célibataire, ancienne secrétaire médicale, sans emploi depuis 15 ans, (du à mon état de santé) ayant des problèmes divers de santé depuis mes 17 ans!
Reconnue "Fibromyalgique", intolérante au lactose, au gluten, allergie de contact au Nickel,
5 demandes d'ALD m'ont été refusées, 1 dossier MDPH en cours
Soins dentaires: oui depuis l'age de 6 ans:
- Pause de nombreux amalgames
- actuellement, il m'en reste 3, 2 en bas de la bouche et 1 en haut, à coté de mon appareil dentaire
- j'ai également 3 dents en résine en haut à gauche
- j'ai un appareil dentaire en haut à droite en Nickel-Chrome
-j'ai 3 bridges anciens les premiers en faut vers la gauche dont les tenons en titanes me font super mal!
- d'atroces douleurs car un abcés sous l'un de mes bridges!
-j'ai dénormes douleurs actuellement en bouche, est-ce l'abces + les métaux+ les amalgames?
Donc, que du faux pour le haut de ma bouche et en bas il ne me reste que 5 dents (celles du devant) dont 2 avec vieux amalgames
Vaccins: Tres nombreux (surtout hépatite B), en un temps très rapproché (9 en 1 an) car je ne pouvais les refuser en tant que personnel hospitalier, Vive l'aluminium dans mon corps!
Après lecture des deux livres de Françoise Cambayrac, j'ai tout compris!
Actuellement, j'ai consulté une médecin toxicologue à Montpellier,
Je dois réaliser mon test de mobilisation,
VOICI MES QUESTIONS:
Quels compléments me conseillez-vous pour probiotiques, vitamine c naturelle en poudre, oméga 3,6,9, et d'autres si j'en ai oublié? Pour me remonter physiquement avant le test de mobilisation
Il y a t-il des effets secondaires ou pas après le test de mobilisation?
Faut-il d'abord faire des chélations et après commencer les soins dentaires pour éliminer d'abord les métaux ou faire les soins dentaires suivit dans les 3 heures de la chélations?
Que puis-je faire pour mes supers douleurs actuelles dentaires?
Connaissez-vous un dentiste formé dans la dépose avec précautions sur Montpellier?
Merci pour vos réponses et suis très heureuses de vous avoir rejoint sur ce forum!