Je m’appelle Claire, j’ai 38 ans et je vis à Paris.
Depuis l’âge de 3 ans, je vais régulièrement chez le dentiste. J’ai donc eu un certain nombre de plombages pendant 35 ans. Aujourd’hui, il m’en reste 6, les autres se sont transformés au fil du temps en composites, couronnes, pivots, implants, ….
J’ai eu tous les vaccins « obligatoires » lorsqu’on est enfant. Je suis tombée dans les pommes 5 min après celui de l’hépatite B.
En 2005, on m’a détecté un dérèglement hormonal, avec un taux élevé de prolactine et un adénome à l’hypophyse. Depuis, j’ai un traitement à base de dopamine.
Plus jeune, j’avais tout le temps des maladies respiratoires (rhyno, sinusites, bronchites, angines, … ). En 2010, j’ai commencé une mission chez Danone où j’ai augmenté ma consommation de produits laitiers, ils étaient à disposition gratuitement. Je suis tombée gravement malade. Je n’arrêtais pas de tousser, j’en dormais plus la nuit. Rien ne me calmait. Mon docteur m’a prescrit 3 traitements antibiotiques différents qui n’ont rien donné. J’ai commencé des recherches sur internet et j’ai fait le lien avec le lait. Je l’ai arrêté et en 1 semaine j’étais plus malade. C’était miraculeux ! Depuis je ne consomme plus de produits laitiers et je n’ai plus de maladies ORL.
En parallèle depuis l’adolescence, j’avais des problèmes intestinaux (inflammation, ballonnement, diarrhées, colique …). Mon docteur me disait que c’était lié au stress
![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
Ce régime alimentaire m’a aussi supprimé mes douleurs au moment des règles, mes douleurs articulaires, l’acné, il m’a rendu moins nerveuse, moins anxieuse, moins fatiguée, …
D’un point de vue neurologique, j’ai une fragilité au niveau de mes oreilles internes et je fais fréquemment des vertiges positionnels. Dès que je sollicite mon système d’équilibre j’ai des douleurs au niveau des cervicales et ca m’épuise.
Je ne prends aucun médicament à part celui pour mon adénome.
Aujourd’hui, j’aimerais faire des analyses sur les métaux lourds pour voir s’ils ne pourraient pas être la cause de mon dérèglement hormonal, de mes vertiges et de mes allergies.
Auriez-vous un docteur à me conseiller sur Paris ?
Merci pour votre aide. Ce forum est une mine d'informations. J’ai lu avec beaucoup d’intérêt l’e-book. Bravo pour l’énorme travail réalisé !
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
Claire