Présentation Claire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Claire

Messagede Claire75 » Ven 22 Aoû 2014 20:50

Bonjour,

Je m’appelle Claire, j’ai 38 ans et je vis à Paris.

Depuis l’âge de 3 ans, je vais régulièrement chez le dentiste. J’ai donc eu un certain nombre de plombages pendant 35 ans. Aujourd’hui, il m’en reste 6, les autres se sont transformés au fil du temps en composites, couronnes, pivots, implants, ….
J’ai eu tous les vaccins « obligatoires » lorsqu’on est enfant. Je suis tombée dans les pommes 5 min après celui de l’hépatite B.

En 2005, on m’a détecté un dérèglement hormonal, avec un taux élevé de prolactine et un adénome à l’hypophyse. Depuis, j’ai un traitement à base de dopamine.

Plus jeune, j’avais tout le temps des maladies respiratoires (rhyno, sinusites, bronchites, angines, … ). En 2010, j’ai commencé une mission chez Danone où j’ai augmenté ma consommation de produits laitiers, ils étaient à disposition gratuitement. Je suis tombée gravement malade. Je n’arrêtais pas de tousser, j’en dormais plus la nuit. Rien ne me calmait. Mon docteur m’a prescrit 3 traitements antibiotiques différents qui n’ont rien donné. J’ai commencé des recherches sur internet et j’ai fait le lien avec le lait. Je l’ai arrêté et en 1 semaine j’étais plus malade. C’était miraculeux ! Depuis je ne consomme plus de produits laitiers et je n’ai plus de maladies ORL.

En parallèle depuis l’adolescence, j’avais des problèmes intestinaux (inflammation, ballonnement, diarrhées, colique …). Mon docteur me disait que c’était lié au stress [img]images/icones/icon12.gif[/img] Vu le succès rencontré avec le lait, je me suis dit que je pouvais trouver une solution pour les intestins. Début 2013, j’ai décidé d’arrêter le gluten. Je suis allée voir une allergologue pour un bilan. Elle m’a confirmé mon intolérance au lait et l’allergie au blé. Aujourd’hui, je revis depuis que je suis ce régime. Mais j’avoue qu’il est très contraignant (j’ai arrêté tous les produits transformés) et qu’à la moindre intoxication, je subis de violentes douleurs au ventre. En 2013, on m’a aussi découvert un hélicobacter pylori qui a été traité avec succès.

Ce régime alimentaire m’a aussi supprimé mes douleurs au moment des règles, mes douleurs articulaires, l’acné, il m’a rendu moins nerveuse, moins anxieuse, moins fatiguée, …

D’un point de vue neurologique, j’ai une fragilité au niveau de mes oreilles internes et je fais fréquemment des vertiges positionnels. Dès que je sollicite mon système d’équilibre j’ai des douleurs au niveau des cervicales et ca m’épuise.

Je ne prends aucun médicament à part celui pour mon adénome.

Aujourd’hui, j’aimerais faire des analyses sur les métaux lourds pour voir s’ils ne pourraient pas être la cause de mon dérèglement hormonal, de mes vertiges et de mes allergies.
Auriez-vous un docteur à me conseiller sur Paris ?

Merci pour votre aide. Ce forum est une mine d'informations. J’ai lu avec beaucoup d’intérêt l’e-book. Bravo pour l’énorme travail réalisé ! [img]smile/thumb.gif[/img]

Claire
Claire75

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation Claire

Messagede un_ptit_gars » Lun 25 Aoû 2014 19:16

Salut Claire,

Bienvenue sur le forum Melodie! :)

J'espère qu'au travers de notre communauté, tu trouvera des témoignages et informations utiles a ton parcours de santé...nous sommes tous la pour nous entraider, alors je ne doute pas que tu appréciera tes "compagnons mélodiens"! ;)

Si tu as deja parcouru l'Ebook, tu as deja une bonne base afin de débuter sereinement ton parcours...tu as maintenant de nombreuses pistes, il ne reste plus qu'a aller explorer plus en détail celles qui te semblent les plus justes pour toi et ton cas personnel.

Pour obtenir des adresses de docteurs, tu as ce messages qui t'indiquera la marche a suivre: viewtopic.php?f=62&t=3987

A bientot et bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres