Psoriasis... quelle galère !!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Psoriasis... quelle galère !!

Messagede Missialola » Mer 23 Juil 2014 22:13

Bonsoir tout le monde.

J'ai découvert ce forum (hyper intéressant !) en voulant me renseigner sur le MMS.

Je souffre de psoriasis sur le corps et depuis peu sur le visage. Quelle galère, je déprime, encore plus de ce temps là où malgré les 30 degrés dehors je dois rester en manches longues.

J"aimerais savoir si des membres ici ont réussi à calmer ces crises. Et surtout s'ils ont déjà essayer le MMS ou autre traitements naturels. Car après plusieurs visites chez médécin et dermatologues, je ressors à chaque fois avec des crèmes à base de cortisone. C'est la pire chose que j'ai essayé. Cela part assez facilement, mais alors dès qu'on arrête ça revient en pire, et là c'est le drame... !!!

Voilà en gros mon histoire.

Bonne soirée à ceux qui me liront.

MissiaLola
Missialola

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Psoriasis... quelle galère !!

Messagede Eusebe » Mer 20 Aoû 2014 14:16

Missialola a écrit:Bonsoir tout le monde.
J"aimerais savoir si des membres ici ont réussi à calmer ces crises.

MissiaLola

Bonjour Missialola et bienvenue,

j'ai un un psoriasis très modéré (quelques gouttes sur les jambes et les avant bras) et une peau très sèche à certains endroits (dont les mains). Le problème semble lié à un mauvais métabolisme des lipides, sans doute pas aidé par l"intoxication au mercure. La vitamine D (soleil y compris) diminue le problème... Le zinc aide à cicatriser également. Les produits à base de cortisone ne font en général qu'aggraver le problème chez moi (amélioration rapide puis rebond plus grave)...
J'utilise parfois aussi un produit "naturel" plus cher (vitamine D ou zinc ne coûtant pas grand chose), tu peux me contacter si tu veux le nom, je ne voudrais pas faire de publicité intempestive sur le site.
Eusebe

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres