Bonjour à tous les Mélodiens,
Je reviens pour vous donner de mes nouvelles après six mois de progrès vers la guérison.
Pour tous vous dire je pensai il y à peine une semaine que mes ennuis avec le mercure été bel et bien fini car je n’avais plus aucun symptômes depuis environ trois mois.
Dans mon processus de guérison je pense que je classerai les choses comme il suit :
-50% prise de dmsa + ALA 1jour /2 puis reminéralisassions
-10% hygiène de vie surtout sur la nutrition
-40 % reprise du sport progressive pour revenir jusqu’à mon ancien niveau (10 h/ semaine aujourd’hui)
Seulement voilà , vendredi dernier alors que je faisais des courses je ressent des picotement dans le cuir chevelu suivi d’un étourdissement rapide mais assez violent pour m’accroupir dans le magasin le temps que ça passe puis en continuant un mal de tête en continu comme j’en ai connu auparavant.
Du coup je recommence un chélation DMSA+ALA (alors que je ne prenais plus rien depuis deux mois et demi sans aucun souci) et voilà que tout est en train de rentrer dans l’ordre.
Ce qu’il s’est passer est simple à comprendre , je m’explique :
J’ai décidé il y deux semaine d’entamer une période de sèche que j’ai entrepris par un régime riche en protéine et très pauvre en glucide avec en complément alimentaire (extension life 94 nutriments) le problème c’est que ce complément contient du thé vert extrêmement puissant ainsi qu’un complexe en choline ce qui à pour effet fabriquer de l’énergie à partir des cellules graisseuses et bien sûr ça marche très très bien vous pouvez me croire sur parole. Seulement en faisant cela j’en avais oublié que dans ces dernières cellules graisseuse il y avait encore du mercure ce qui s’est traduit par un relargages de ce dernier dans le cerveau.
Je vous dit cela dans le but que ça puisse aider quelqu’un qui serai dans les mêmes conditions que moi et qui se demande si il peut y avoir un lien entre un régime alimentaire dans le but de perdre du poids et de se sentir pas très bien suite à ce régime car moi je sais aujourd’hui qu’il y en a un.
Sinon je tiens à remercier mille fois les administrateurs de ce forum ainsi que tous les mélodiens qui m’ont permis de me prendre en main à la suite d’une intoxication aigu au ML grâce à vous j’ai su me sortir de cet enfer en m’appuyant sur vos expériences vécus aujourd’hui je peux dire que j’ai les cartes en main pour arriver à sortir ce mercure de mon corps.
Sinon je n’ai plus aucun amalgame depuis quatre mois, j’ai rattrapé mon niveau sportif et j’en suis ravi mais cela m’a demandé beaucoup de volonté c’est pourquoi j’encourage tous ceux qui se demande si d’avoir une activité physique et en période d’intoxication au ML est compatible et bien je vous dis OUI ça l’est mais en y allant progressivement.
Je reste convaincu que cela accélère le processus de guérison.
A bientot
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)