nemo a écrit:Qu'en penses-tu nakyla?
Franchement, j'en sais rien

nemo a écrit:Qu'en penses-tu nakyla?
nemo a écrit:Normalement l'eau acide est meilleure pour la santé....nemo a écrit:jibouille a écrit:
Normalement l'eau acide est meilleure pour la santé....
c'est ce que moi aussi je crois, je croyais....
instinctivement, je dirais qu'une eau proche de la neutralité, légèrement acide, me paraît mieux...
mais je me demande si c'est pas plutôt l'eau à l'équilibre....
Several companies have stopped using BPA in plastic production due to consumer outrage, but just because a plastic container says it is “BPA Free” doesn’t mean it’s free of potentially harmful chemicals
Read more: http://naturalsociety.com/bottled-water ... z2my0xNDaz
Follow us: @naturalsociety on Twitter | NaturalSociety on Facebook
nemo a écrit:c'est pour çà que le choix d'une eau en bouteille doit se faire si votre eau du robinet est vraiment sujette à de gros risques
Des filtres haute-technologie
Les filtres sont composés d'une substance non-tissée appelée membrane à couche chargée. Ils ont été développés à la demande de la NASA et utilisent la nano-technologie dans un procédé breveté.
Des nano-aluminés émettent une charge positive qui, lorsqu'elle est mouillée, attire les éléments contaminants protozoaires, bactériens et viraux. L'eau filtrée est ainsi rendue plus pure et plus rafraichissante.
A la différence des filtres en carbone classiques, qui dédient près de 70% de leur surface aux adhésifs qui les tiennent en place, les filtres Water-to-Go n'ont aucun adhésif. Les filtres en carbone classiques ne peuvent filtrer les protozoaires, les bactéries et les virus, même s'ils éliminent le chlor et certains métaux lourds. Ils améliorent le goût de l'eau sans pour autant éliminer de manière sûre de nombreux contaminants dangereux qui peuvent polluer de temps en temps les sources d'eau.
Je parle un peu toute seule mais bon ce n'est pas grave
Et voilà je viens de m'acheter cette pomme de douche qui filtre l'eau.
http://tynat.fr/magasin/product.php?id_product=308
Pour le moment je ne vois pas de différence mais il faut juger sur le long terme probablement.
jibouille a écrit:Probablement pas sur le long terme, ces petits filtres il faut les changer souvent
jibouille a écrit:Sinon pour la techno, c'est du KDF tout simple, sans charbon ou autre procédé.
Rime a écrit:Oui il faut changer le filtre tous les 3 mois mais pour deux personnes ça peut aller jusqu'à 4 mois.
Et ce n'est pas terrible du KDF tout simple ? Mince alors, je n'ai pas choisi le bon modèle ?
jibouille a écrit:Le meilleur restant l'osmoseur avec pression, mais bon ça coûte un bras
Retourner vers Informations utiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités