presentation erica (mercure)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation erica (mercure)

Messagede erica » Mer 9 Juil 2014 18:37

je pense peu être avoir fait le lien de pourquoi mes amalgames relarguent autant de mercure actuellement :
depuis plusieurs mois je me rince la bouche à l'eau minérale après un brossage des dents (mesure de précaution)
j'ai l'impression que certain minéraux sont aptes à faire "bouger" le mercure
il n'y a sans doute pas beaucoup de selenium dans l'eau minérale en bouteille,
mais peu être d'autres minéraux ?

à votre avis il vaudrait mieux se rincer la bouche à l'eau déminéralisée ?
l'eau de ville contient des minéraux je suppose ?
avec quoi vous rincez vous la bouche ? l'eau du robinet ?

ca se vend de l'eau déminéralisée apte au contact avec le corps ? (je suppose que l'eau déminéralisée des fers à repasser ne convient pas...?)
erica

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mer 9 Juil 2014 19:57

Tout ça a peu d'influence sur le relargage de Hg par les amalgames.
C'est l'électrogalvanisme qui l'augmente considérablement, le bruxisme aussi et la mastication (mais t'es obligée de macher pour manger....)
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede erica » Dim 20 Juil 2014 18:40

ca allait mieux ces derniers jours, et puis aujourd'hui ca ne va plus du tout :
gros vertiges, nuque dure, je me sens tres en dehors de la réalité, du mal à tenir la tête droite, grosse difficulté de concentration, coeur qui bat bizarrement
un fort gout en bouche (à priori du metal, mais le gout n'est pas comme d'habitude, c'est étrange)

je pense avoir une inflamation sur la gencive, et aussi un point rouge de 0.5cm en haut du palais depuis aujourd'hui
est ce que ce trouble pourrait être lié à l'inflammation ? ou au contraire est ce que c'est le mercure qui se relargue et provoque donc l'inflammation ?

ca n'a jamais été aussi fort, si c'est du mercure qui se relargue, pourquoi c'est aussi fort ? le charbon n'y change presque rien, j'ai même l'impression que ca aggrave les choses

y'a t'il un moment donné où il vaut mieux partir aux urgences ? quand je fais des bains de bouche au charbon j'ai la tête toute rouge, peur de faire un AVC...
erica

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Alexandra » Lun 21 Juil 2014 11:47

Tu as l'air d'être très sensible aux bains de bouche que tu fais, avec ou sans charbon... c'est étonnant.
Cela vient-il de l'eau ?
Si cela te provoque de tels malaises, ne faut-il pas en faire moins, voire pas du tout pour l'instant ?
Avec de l'eau de source (très peu minéralisée) ?
Pour répondre à une question précédente, le silicium est chélateur, et certaines eaux en contiennent pas mal (volvic par exemple), mais il semblerait étonnant que tes malaises viennent de là.
Il se meut qu'un amalgame ait bougé et réactive ses symptômes, comme cela m'est arrivé une fois (en plus, j'avais pris du DMSA à ce moment-là, ce qui n'avait rien arrangé !). Si par ailleurs tu es dans un état pro-inflammatoire, cela pourrait peut-être expliquer ce qui se passe.

Si tu as tendance à l'inflammation, renforcer la prise de vitamine C pourrait peut-être t'aider ?
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Alexandra

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Lun 21 Juil 2014 11:51

Erica , c'est josé qui a eu un souci avec sa gencive réaction inflammatoire tu peux lire ici search.php?t=5131
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres