Lorsque je suis tombée enceinte il y a 8 ans, les couleurs se sont mises à s'assombrir j'ai consulté mon opthamo et nous avons fais des pev qui se sont relevée normale ensuite neuro rien contre avis rien. Je me retrouve chez l'ostéopathe qui me diagnostique un Saddam ce qui m'enflamme le nerfs su trijumeau.je vie une grossesse atroce les couleurs, le Saddam qui me fait horriblement mal. Quelques mois après mon accouchement, je débute un traitement avec des prothèses dentaire pour rééquilibrer ma mâchoire, l'intensité des couleurs reviennent. Mon médecin est curieux, je passe donc une irm et la le cauchemar continue : encéphalite et une bonne quinzaine de lésions. On me fait des bolus de corticoïdes.
Au fils des années, je m'inquiète. On enchaine les examens pour écarter la sep et tous reviens tjs négatif''.Je n'ai aucun symptôme physique, mes pev corporels sont excellentes, je n'ai pas pas d'anticorps nucléaire puffff mais des grosses crises angoisses. J'ai une anomalie ds le noyau central de mes anticorps nucléaire je suis un faux postif.
On me parle de la fibromyalgie, je consulte et d'après le doc ça serait ça mais il n'explique pas que mes lésions s'accroissent j'en suis à plus de 20 !!!
Mes 2 neuros veulent me mettre un traitement pour la sep mais pkoi pour soigner une image ?
Ma mère souffrait d'une dystonie au niveau du coup depuis son adolescence. Il y a une vingtaine d'année elle passe une Irm et on constaste des dépôts de nature métallique sur son cerveau. M aurait elle transmis quelque chose ? Hier je part donc à Bruxelles, le neuro me dit que j'ai probablement une sep et n'en revient pas car en mexaminant il est stupéfait

Mes symptômes à part cette maudite image : l'angoisse y'a de quoi, des douleurs abdominales (porphyrie négatif et bilan gastrique négatif), maux de gorges récurent et ce Saddam qui me fait régulièrement souffrir.
L'un d'entre vous pourrais morienter vers un spécialiste des métaux lourd ds le nord svp je suis desesperee