Présentation Cerisette / Cures du Dr Hulda Clark

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Cerisette / Cures du Dr Hulda Clark

Messagede Cerisette » Jeu 17 Juil 2014 11:57

Bonjour à tous !

Je suis une jeune femme de 23 ans, souffrant de manière chronique de plusieurs symptômes, j'ai tenté le crudivorisme pendant 2 ans, de manière assez stricte, ce qui ne m'a guère apporté de résultats... :/

Etudiante en soins infirmier et pas du tout renseignée sur leurs effets délétères, j'ai eu droit à un bon cocktail de vaccins (j'en avais déjà eu pas mal étant plus jeune), qui n'a pas épargné mon corps déjà bien affaibli.

Je vais tenter de vous lister les différents symptômes que j'ai aujourd'hui
- fatigue chronique/surrénalienne ( je dors en général 9 à 10 heures par nuits et me réveille épuisée )
- douleurs inflammatoires du cuir chevelu et importante perte de cheveux
- douleurs articulaires ( mon taux de vitamine D était de 8ng ce qui est catastrophiquement bas, je me supplémente en D3 depuis)
- depuis cette année, moi qui ai toujours eu une peau parfaite, peau grasse à tendance acnéique
- constipation chronique non traitée pendant 8 ans, (chaque mois je n'allais pas à la selle pendant 3 semaines)
- apparition de plaques d'eczéma de temps à autres
- infections urinaires à répétition
- depuis cette année gêne et douleur légère dans la gorge je suspecte une thyroïdite mais j'ai pas encore fait d'examens
- dépression / anxiété / stress constant

A mon sens, les vaccins et cette constipation non traitée m'ont laissé "pourrir de l'intérieur", j'ai la sensation d'être hyper toxique, je ne suis pas bien dans mon corps. Je pense que le cru ne m'a pas aidée parce que je suis arrivée à un point où la toxicité est telle et les organes d'élimination tellement affaiblis qu'il faut une aide au corps pour tout relancer.

Je compte suivre les instructions du Dr Clark, mais j'avoue être un peu noyée sous le flot d'informations, alors j'aimerais échanger avec des initiés ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Si vous avez des suggestions, c'est avec plaisir que j'en prendrai connaissance !

Au plaisir d'échanger, belle journée ! :hello:
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation Cerisette / Cures du Dr Hulda Clark

Messagede intoxEetL » Jeu 17 Juil 2014 17:45

Bonjour Cerisette

Je compatis pour toi car je sais ce que ca fait de sentir incompris et d'avoir de plus en plus de mal à assumer son quotidien
Pour ce qui est des information un ebook a été rédigé par un des membres du forum. Il y détaille tout ce qu'il y a à savoir
sur l'intoxication aux métaux lourds. Le lien est le suivant: viewtopic.php?f=80&t=4197

N'hésites pas également à parcourir le forum qui regorge d'informations pertinentes.

Au plaisir de te lire.
intoxEetL

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Cerisette » Ven 18 Juil 2014 09:14

Merci de ta réponse Intox, je vais jeter un coup d'oeil à ton lien, belle journée, à bientôt ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Ven 18 Juil 2014 10:46

Je compte suivre les instructions du Dr Clark, mais j'avoue être un peu noyée sous le flot d'informations, alors j'aimerais échanger avec des initiés ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Si vous avez des suggestions, c'est avec plaisir que j'en prendrai connaissance

ici, erica a mis les liens vers les échannges sur les différentes cures de H. Clark

viewtopic.php?f=1&t=5142&start=15
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Cerisette » Ven 18 Juil 2014 15:19

Bonjour Xavier !

Super ton lien je cherchais justement des témoignages sur la cure des reins qui m'intéresse tout particulièrement ! Je suivais un naturopathe des états unis, qui prônait le crudivorisme et faisait du rein l'organe clé de la régénération de par sa capacité à filtrer le système lymphatique. Ses patients mettent des mois à utiliser plusieurs herbes ainsi que de nombreux fruits pour arriver au résultat que semble offrir la cure du Dr Clark en seulement quelques semaines...à savoir, urines très foncées, troubles et sédimentées.

Merci !
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Ven 18 Juil 2014 16:32

iL y a aussi le livre d'Andréa Moritz sur la cure du foie :

http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 09006.html

C'est la mm que H. Clark à quelque chose près . Il propose aussi une cire des reins plus simple que celle de H. Clark.
( je ne sais pas s'il en parle dans ce livre, il me semble que oui.)
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Cerisette » Ven 18 Juil 2014 22:19

Oui je connaissais merci ! J'ai commandé celui de Clark !
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Sam 19 Juil 2014 11:57

Salut Cerisette,

A mon tour également de te souhaiter la bienvenue parmi nous! :)

J'espère que tu trouvera ici les réponses a tes questions et de vrais pistes pour traiter conjointement les multiples co-facteurs qui entrent en jeu dans nos maladies chroniques... Prend le temps de bien lire l'Ebook, puis d'explorer les divers sujets proposés dans le forum, plus tu en saura et plus tu sera a meme de définir on propre procotole, adapté a tes capacité, ta génétique et l'état actuel de ton corp.

Au plaisir :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Cerisette » Dim 20 Juil 2014 10:03

Merci Un petit gars, l'accueil est bien agréable ici :)

Belle journée, à bientôt !
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Cerisette » Dim 20 Juil 2014 13:56

Bonjour !!

Comme je l'avais précisé je veux me lancer dans plusieurs cures du Dr Clark, cette dernière préconise le déparasitage en premier lieu mais suite à la lecture de l'E-book, j'ai réalisé qu'avec des émonctoires plus que fatigués je risquais de finir sur les genoux. Alors vaut-il mieux que je commence par reins et intestins ?

Y a t il des gens qui ont guéri de pathologies de la glande thyroide ici ?
Y a t il des gens qui ont vu repousser leurs cheveux ?
Y a t il des utilisateurs de l'orgonite ?
Y a t il des utilisateurs du zapper ?

Merci et à bientôt ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Juil 2014 17:42

Cerisette a écrit:Comme je l'avais précisé je veux me lancer dans plusieurs cures du Dr Clark, cette dernière préconise le déparasitage en premier lieu mais suite à la lecture de l'E-book, j'ai réalisé qu'avec des émonctoires plus que fatigués je risquais de finir sur les genoux. Alors vaut-il mieux que je commence par reins et intestins ?

Le déparasitage est un axe important de soin, c'est évident. Cela dis, la cure de déparasitage "version clark" est a mes yeux trop peu éfficace dans une grande majorité de cas... tu devrais plutot lire ce sujet: viewtopic.php?f=83&t=4720
Garde également en tete qu'une cure "intestinale" réalisé correctement se divise en deux axes: un déparasitage, suivi (ou précédé) d'une réparation des lésions, de l'hyperperméabilité et de l'inflammation localisé. Le déparasitage est donc une nécéssité si tu veux remettre en état la santé intestinale, mais il faut y aller très progressivement afin de ne pas avoir de grosses réactions de types herx au début...et avoir une technique efficace (pour soi) qui permet d'aller a la selle et de vidanger les intestins a la demande (afin d'éviter que les parasites mort et les toxines relarguées ne reste trop de jours dans les intestins si tes selles ne sont pas assez régulières).

Y a t il des gens qui ont vu repousser leurs cheveux ?

Repousser je ne sais pas..mais arrêter la chute et faire redevenir pas mal de cheveux et barbe de gris a brun, ça oui! (moi! :D)
La chute de cheveux rapide comme tu semble la vivre actuellement est en effet souvent lié a un déséquilibre hormonal, il faudrait que tu fasse réellement controler ta thyroide (et pas seulement avec la TSH bien sur... :(
T3 libre, T4 libre, TSH et Reverse T3 (RT3), ferritine en même temps, avec ça tu devrais deja y voir un peu mieux. Si en plus tu fais le cortisol salivaire (voir Ebook) réparti sur la journée (ou le ratio cortisol/cortisone), ça sera encore mieux.

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Cerisette » Dim 20 Juil 2014 23:24

Merci pour tes réponses ptit gars :)

Les liens sur les cures du Dr Clark sont tous "morts", j'ai plein de questions mais les sujets sont très vieux, je ne sais pas si je peux les poster ici et s'il y a encore des gens à même de répondre sur le forum ?
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 21 Juil 2014 07:14

Cerisette a écrit:Les liens sur les cures du Dr Clark sont tous "morts"

Peux tu me poster ici les liens de ces sujets qui ne fonctionnent plus stp?

j'ai plein de questions mais les sujets sont très vieux, je ne sais pas si je peux les poster ici et s'il y a encore des gens à même de répondre sur le forum ?

Oui tu peux les poster ici, car de toute façon tant que tu es en dessous du seuil de 100 messages postés, tu ne peux pas écrire dans plusieurs rubriques du forum (dont celles ou il y a les cures de clark), c'est expliqué ici: viewtopic.php?f=1&t=2946

Les cures de clark étant moins "en vogue" que ce qu'elles ont eut été sur le forum, tu aura peut etre moins de monde pour t'aider, mais il doit bien en rester encore malgré tout! ;)

A bientot!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Cerisette » Lun 21 Juil 2014 10:25

Bonjour P'tit Gars !

Alors c'est dans le sujet les Cures du Dr Hulda Clark (ce qui est cité est en page 17 mais on retrouve des liens vers ce site tout au long des échanges)

CURE DE DEPARASITAGE

Déroulement du protocole (3semaines) :
Principe :
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... eanses.php
Protocole :
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... _chart.php

Après la cure qui dure 3 semaines, il faut faire un rappel toutes les semaines pour éliminer les parasites qui se réinstallent au fil du temps. Le prévoir lors de la première commande

CURE DES REINS

Déroulement du protocole (3 semaines):
Principe :
Protocole :
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... leanse.php
Quand la santé est restaurée, faire 2 cures par an

CURE DES INTESTINS

Déroulement du protocole (2 semaines environ) :
Principe :
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... /index.php
Protocole :
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... _chart.php

CURE DU FOIE (tous les 15jours ou 3 semaines pendant un à deux ans selon le cas)

Déroulement du protocole :
Principe et protocole :
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Cerisette » Lun 21 Juil 2014 16:17

Re bonjour !

Voici les questions que je me pose pour le moment

1) J'ai acheté de la vitamine C L-Ascorbique (dextrogyre je crois, la même que la naturelle quoi), jusqu'à combien puis-je en prendre quotidiennement sans risques ? Là j'ai cessé d'en prendre mais au départ je prenais à peu près 3g et mes urines étaient brûlantes, est ce que ça signifie que c'était trop ou pensez vous que c'est que cette vitamine entraîne des réactions de detoxination ?

2) Le chlorure de magnésium en cure, combien en prendre pendant combien de temps ?

3) Je suis très carencée en vitamine D 8ng/ml, combien de D3 dois je prendre sur combien de temps ?

4) Je n'ai pas de synchromètre, je vais recevoir mon Zapper bientôt, est-ce gênant ?

5) Quelle alimentation adopter durant la cure de déparasitage du Dr Hulda Clark ? (je suis déjà sgsc)

6) Un déparasitage permet-il de retrouver un transit normal ?

7) Peut-on guérir des maladies auto-immunes ?

Merci !
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres