Présentation de Julietta

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Julietta

Messagede Julietta » Jeu 10 Juil 2014 20:03

Merci Jibouille [img]smile/chirolp_iei.gif[/img]

Commet vas tu ?
Quoi de neuf sur le forum, ça fait un moment que je suis pas venue.
Bises
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Jeu 10 Juil 2014 22:48

bravo julietta
Béa
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Ven 11 Juil 2014 00:40

Toutes mes félicitations aux heureux parents, et tout plein de bonnes choses pour cette petite fille [img]smile/malelovies.gif[/img]

merci Julietta, d'être venue nous dire, je n'avais pas osé te demander,
ton témoignage va redonner de l'espoir à celles qui s'interrogent,

je te souhaite de retrouver la forme que tu as connu dernièrement .
n'oublie pas de continuer à prendre soin de toi, en plus du bébé.
et donne nous de temps en temps de vos nouvelles [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Julietta » Mar 15 Juil 2014 21:46

Merci ma petite Marelle, ton message me fait chaud au coeur. Merci beaucoup..
Je viens moins sur le forum, car un bébé ça occupe.
Comment vas tu ?
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Mar 15 Juil 2014 22:00

Félicitation Julietta!
Et merci pour tes retours sur la grossesse et tes premières impressions, car on manque d'info sur ce sujet sur le forum. J'espère que tu reprends des forces malgré le retour de tes symptômes. Profites bien de ce nouveau chapitre de ta vie! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Julietta » Lun 4 Aoû 2014 09:07

Merci Big Lebo ! :-)

Droit au cœur ton message...
Je te rejoins quand j'étais enceinte j'ai trouvé assez peu d'infos au sujet des ML ou encore de lyme en situation de grossesse.
Mon constat global c'est qu'au premier trimestre les symptômes sont exarcerbés ( au bout du rouleau, endormissement +++) et qu'aux deux derniers trimestres les maladies et symptômes inflammatoires s'endorment littéralement.
J'avais beaucoup ou de témoignages dans ce sens sur les femmes avec une sclérose en plaque. Elles vivent souvent une période bouge ce sur la fin de grossesse. Et plus les hormones, comme la relaxine, endorment très bien lyme et ses douleurs. En ce qui concerne plus spécifiquement les métaux lourds, la transmission mère enfant se fait principalement lors de la conception. Je m'étais affolée sur le fait de donner le sein mais en fait ce n'est pas a ce moment la que le gros du relargage a lieu. J'ai fait les porphyrines pendant mon allaitement , au une circulation de ML, j'ai fait analyser mon lait (rien), j'ai fait un oligoscan il y a 15 jours (à peine deux métaux sont remontés et n'indiquant en rien une intoxication +++).
Ma fille n'a aucun symptômes d'Intoxication aux ML, n'a fait aucune maladie depuis 5 mois, est très éveillée , pas de vaccin et allaitement exclusif. Je passe aux carottes bio la semaine prochaine. Youpi !
En terme de documentation, j'ai suivi les recommendations de Klinghart que j'ai posté ... Ailleurs dans le forum.
J'ai mangé une Nourriture saine, variée, bio. Et j'ai même mangé des pâtes le soir (à cuisson lente et donc appauvri en gluten). J'ai continué le chelated minéral tout le premier trimestre auquel j'ai ajouté du profavlanol ( circulation sanguine, construction hémoglobine...) et bebe reçoit des oméga 3 depuis 10 jours (a la cuillère type eskimo 2).
Voilà pour les détails pour les futures mamans qui passeraient par ma page.
Bonne journée !
Julietta
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres