guile a écrit:Merci à tous, pour les réactions et conseils je me sens bienvenue.
Pour Ma tumeur... alors oui, j'ai la conviction d'avoir trouvé mes raisons, rien de pragmatique et pourtant mes amis et leurs tumeurs ont souvent eu la même certitude... Chez moi, ca se résume à Peurs et Dualités. Je me suis rendu compte que je n'avais pas peur de mourir, mais que j'avais peur d'exprimer mes sentiments et peur de quitter mon travail. C'est idiot mais je ne voulais pas l'admettre. J'accepte aujourd'hui ma sensibilité, et j'ai laissé mon travail. D'autre part, j'ai aussi eu un rêve transcendant entre autres "illuminations" et j'ai retrouvé la Foi.
À très bientôt
Coucou,je suis très heureuse de te lire car c'est un peu mon chemin pas de tumeur, mais de très mauvaises rencontres et bcp de symptômes neurologiques...
qui me font prendre conscience comment j'ai ignoré mon corps et combien mon cœur était fermé...vraiment...malgré tout ce que je croyais "faire"
du coup burn out et chocs successifs ( il m'en faut j'ai été coriace) m'amènent a "être"
et c'est long ce chemin je ne suis qu'à la prise de conscience
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
alors mes livres
"petit traité de la joie" de martin Steffens en audio en fin da page là
http://www.lavie.fr/debats/amisdelavie/ ... 51_482.php
avec Catherine Ternynck sur la verticalité
et puis Lytta Basset "Aimer sans dévorer"
et depuis peu "de la maladie a la joie de vivre"Clément schilling
bonne continuation