Voici mes symptômes/diagnostiques à ce jour: Adénome de l'hypophyse diagnostiqué en mars 2012, ovaires polykystiques, calculs à la vésicule biliaire, test intolérance alimentaire : 38 aliments positifs (gluten, lait,oeufs, banane, kiwi, framboise, pommes, arachides, cerises, gingembre, etc.) Suite à ce test et au régime qui a suivi: Arrêt total des crises de coliques hépatiques liées aux calculs de la vésicule biliaire. (calcul de 2,7cm aux dernieres nouvelles. Il y en avait un autre à l'année dernière de 2cm qui est parti grâce à un magnétiseur). Je suis asthmatique. Je vois une psychologue pour gérer tout ce flot difficile car je n'ai que 28 ans ! Grâce à elle, j'ai pris conscience en autres que j'étais hypersensible à beaucoup de choses: émotions, ouïe, vue etc. Mes articulations craquent beaucoup au niveau des genoux. J'ai souvent des maux de tête. Et évidemment, je suis fatiguée à un point où j'ai du arrêter mon travail l'année dernière.
J'ai 7 plombages gris.
Les vaccins: je n'en fais plus depuis longtemps. Ils ont été à jour jusque mes 13ans environ après je n'ai jamais voulu qu'on me pique à nouveau..
Hygiène de vie: je respecte mon régime alimentaire avec quelque rares erreurs. Je cuis à la vapeur douce depuis peu. Mes interdictions alimentaires sont difficiles à vivre par moment. Mais j'ai quand même pu réintégrer beaucoup d'aliments comme la plupart des fruits. Les oeufs le gluten et les lait... c'est même pas la peine d'espérer réintégrer car inflammation des intestins et de la vésicule très violente dans la semaine qui suit. J'ai malgré tout des sinusites qui me donnent souvent des migraines.
J'ai déjà fait une cure de 3 mois de chlorella ail des ours et coriandre mais j'ai arrêté à cause des crises de coliques hépatique à l'époque. Mon medecin a mit un an à comprendre que c'était des crises de coliques hépatique... A la fin, j'avais des crises toutes les 2 semaines donc j'ai vécu un épuisement total.
Je suis un parcours de formation d'herboriste donc je prends des plantes comme l'astragale pour me redonner de l'énergie et nourrir en profondeur mon corps, régénérer ce vide d'énergie. Je prends également de la prunelle qui détoxifie mon foie, de l'avoine, de la scutellaire et du gotu kola pour régénérer mon système nerveux. De la vitamine D3 car j'étais en carence à 17 au lieu de 30 selon les normes françaises des laboratoires.
Le test des intolérances alimentaires a testé également la candidose qui est négative.
Voilà, si je suis ici, c'est que je veux un bébé et évidemment retrouver mon énergie prisonnières de ces troubles. Avant ce projet bébé, je tiens à faire enlever ces amalgames si on me dit que c'est nécessaire. Je suis avant tout en recherche d'un spécialiste et d'échanges de conseils.
Merci, à bientôt
