topless a écrit:Pour certain la melatonine marche bien sinon dans une autre mesure tu as le LDN qui est très efficace sur ce point là.

josé74 a écrit:Alors ma question c’est est-ce que cela est dû à la brou de noix (j’en ai pris une demi cuillère à café) qui à tuer beaucoup de bactéries porteuse de ug et en a remué une quantité importante ?
). Tu as pris clairement un dosage trop fort, ce qui a du libérer une grande quantité de toxines/métaux a la mort des parasites. Je t'encourage a relire le chapitre 4 de l'Ebook ou l'exemple du tabouret a trois pieds détaille le processus et l'équilibre précaire qu'il y a tjrs entre les trois axes: émotionnel - toxicité - pathogènes. Si tu attaque fort sur un axe, tu déstabilise l'équilibre que ton corp avait réussi (difficilement) a mettre en place, et tu risque de faire flamber un des deux autres axes. En l’occurrence ici tu as du avoir une forte augmentation de la "charge toxique circulante", et donc un moins bien physique. La prochaine fois, commence par des petites doses, et très progressivement augmente, mais ne commence jamais par une dose "standard" sur ce type de traitement antiparasitaire!Cela est-il dû au fait que j’ai commencé de prendre du magnésium aujourd’hui.

josé74 a écrit: j’ai voulu commencer une cure antiparasitaire du Dr clarck avec de la brou de noix verte en teinture mère que j’ai pris à 11h30

car je ne sait pas si tu as vu mon test oligoscan, il précise que je suis plus intoxiqué a l'aluminium alors ce pourrait-il que ce soit vrai par le fait que quand je prend du magnésium (1100 mg) il prend la place de l'alu et libère de l'alu dans mon organisme ?

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités