Résultats test provocation Dmps

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Résultats test provocation Dmps

Messagede legrandbleuweb » Mer 25 Juin 2014 12:16

Bonjour à tous
je viens enfin de faire mon test de provocation au dmps avec le doc du nord par IV

https://www.dropbox.com/s/82ph0jlmtuj1x ... 202014.pdf

qu en pensez vous ?

pr info j ai eu une petite reaction suite à cette chelation : je n entendais plus rien de l oreille gauche une heure après le test, et ca a duré 3 jours. Maintenant c est ok. Est ce lié ? possible...
pour info aussi : mon pb est un symptôme de fatigue chronique et de sommeil non réparateur. J ai fait un Tal groupé et je serais allergique à un ou plusieurs metaux suivants : plomb nickel cadmium etain et cuivre. Or le test de provocation dmps met justement en avant des valeurs élevées sur l ensemble de ces metaux sauf l etain... donc en plus d une possible intox une réponse immunitaire allergique ?
pas de chance...
A la recherche de la vérité
legrandbleuweb

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Résultats test provocation Dmps

Messagede un_ptit_gars » Mer 25 Juin 2014 18:38

Legrandbleuweb,

Il est demandé a chaque membre de ne créer qu'un seul sujet de présentation, et de l'alimenter la bas (et non en créer un nouveau pour une autre question ;) )
Il faut donc que tu recopie ta question dans ta présentation qui est ici: viewtopic.php?t=4282

Je cloture ce sujet.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres