2 amalgames et la tête ailleurs

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: 2 amalgames et la tête ailleurs

Messagede xavier » Mar 10 Juin 2014 15:44

Avec la chlorella, c'est moins important car elle ne traverse pas la barrière intestinale, donc les ML qui vont être remués ne risquent pas d'être entraînés
vers le cerveau.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede collapse » Sam 14 Juin 2014 17:39

Après 2 semaines de SGSC et début du traitement chlorella (je suis déja monté a 2g/j je semble bien la tolérer), les effets sont évidents, digestion parfaite, bcp bcp moins de fatigue et brain fog qui tend à disparaitre. Je prends aussi du chardon marie et extrait de pépins de pamplemousse. Je démarrerai l'ail des ours dans qq jours.

Par ailleurs je note des fourmillements dans les jambes/bras depuis que je prends la chlorella .. dois-je progressivement augmenter les doses jusqu'à la dépose, ou rester a une dose stable de 2 ou 3g/jour ?

Merci.
collapse

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede collapse » Jeu 19 Juin 2014 13:11

Par ailleurs, une fois un amalgame enlevé, s'il s'avère qu'il n'y a pas eu reprise de carie, ne vaut il mieux pas attendre avant de placer une nouvelle obturation (composite ou autre) ? laisser la dent se reposer en quelque sorte ?
collapse

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede collapse » Ven 27 Juin 2014 16:59

xavier a écrit:En principe c'est de la TM de coriandre faite à partir des feuilles fraîches qu'il faut utiliser. Mais le Doc du Nord prescrivait parfois à certains patients de l'HE de coriandre.

Xavier, au sujet de l'HE de coriandre ... est-ce que tu sais par hasard comment elle doit etre prise dans le cadre d'une désintox ML ? je suppose qu'elle se prend différement, mélangée à de l'huile peut-etre ?
collapse

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Ven 27 Juin 2014 19:24

Xavier, au sujet de l'HE de coriandre ... est-ce que tu sais par hasard comment elle doit etre prise dans le cadre d'une désintox ML ? je suppose qu'elle se prend différement, mélangée à de l'huile peut-etre ?

Non, je ne sais pas, moi j'ai toujours pris de la TM de coriandre. En principe la plupart des HE se prennent diluées dans de l'huile, certaines dans de l'eau.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede collapse » Ven 27 Juin 2014 21:25

Sur un site ils disent ca

Usage interne :
2 gouttes dans une cuillère de miel ou d’huile d’olive, 3 à 4 fois par jour pour les troubles digestifs et les infections virales et bactériennes.
collapse

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres