Lyme... EHS... Je ne sais plus trop.
Vu que je suis avant tout allergique aux ondes, ça, au moins, c'est sûr depuis 2007 (wifi), donc bien avant que je commence à être malade (2009/2011), bien avant ma piqure de tique (2010), et vu le rapport de la nasa dont j'ai parlé ici j'ai choisi de m'attaquer à ce problème en priorité.
actuellement : me donnent des nausées qui ne disparaissent plus avec NuxVomica et qui débouchent sur des vomis peu ragoûtants
Mes maux d'oreille ont fortement diminué lorsque j'ai fait retiré tous mes amalgames, qui devaient faire antenne, mais ils n'ont pas complètement disparu.
J'ai des nausées parfois en continu toute la journée, avant je prenais nux vomica et ça passait mais maintenant (depuis 2/3 semaines) les nausées sont trop fortes ça ne marche plus et me conduit parfois au vomis de choses gluantes
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
(dont je dois toujours mettre la photo en ligne, ça viendra). Mes symptômes de nausées se sont toujours produits lors de surexposition aux ondes (milieu public wifi+ tél portables 3G et 4G) et, une fois, après exposition au soleil (1h) nausées+ maux de tête carabinés j'ai cru que j'allais mourir
J'en viens à me demander si le candida ne serait pas un moyen qu'aurait trouvé le corps pour diminuer l'agression électro-magnétique et la déshydratation (j'ai testé un téléphone en 3G pour surfer sur internet : déshydratation de la bouche en 5 minutes, saignement des gencives après 20 minutes)
J'envisage sérieusement d'acheter du tissu swiss shield, et je vais tester un nouveau dispositif pour dormir à l'abri des ondes et dans un milieu ondulatoire bénéfique. Je l'ai testé ponctuellement, je vais le louer pendant 1 mois, on verra bien.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie !