Bonjour à tous !
Je me présente je m'appelle C., j'ai 23 ans, je suis étudiant. Je viens ici pour trouver des éléments et des protocoles de détoxifications pour le mercure, l'aluminium (vaccins...) et le fluor (ma mère voulait que j'ai de belles dents). Pour faire rapide, depuis 5 ans, depuis mon dernier rappel vaccinal j'ai commencé à accumuler pas mal de troubles, d'abord de la fatigue, puis des troubles visuels, puis des troubles d'ordre psychologiques. Quand ces troubles ont été vraiment inquiétants, alors que les généralistes, les psychanalystes et les neurologues étaient impuissants ("dans votre tête monsieur"), j'ai pensé à l'empoisonnement. J'ai commencé la détox depuis le 5 avril, et je suis entrain de renaître. Seulement et uniquement grâce à ma foi, mon courage, mon abnégation, mon opiniâtreté dans la lecture de la littérature médicale, je n'ai pas peur d'employer des mots forts; sinon, je serais dans un état tel qu'on m'aurait collé en hôpital psychiatrique (au passage, sachez une chose, la sphère psychique, Alzheimer, Schizophrénie tout ça, en tant que telles, ça n'existe pas, il n'y a qu'un matériel cérébral qui souffre dans sa chaire et qui manifeste des troubles. Bref, ceci était une aparté).
- Pour le mercure, je tourne à l'acide alpha lipoique et au DMSA (protocole d'Andrew Cutler, petites doses souvent) et avec terrain revigoré (vit B, C, E, huiles riches en omg 3, quinton, plantes médicinales), mon état général s'est déjà nettement amélioré, mais encore loin de la guérison et de la plénitude.
- Pour l'aluminium, je prends du Xenosulf du laboratoire le Stum, seulement, je ne suis pas certains de son efficacité... L'alu se lie au fer et ainsi "devient invisible" dans l'organisme et notamment dans le cerveau. Comment extraire ce complexe ferrique avec de l'aluminium? Reste-t-il de l'aluminium pur à extraire? Où se cache-t-il? Comme le déloger. Voilà, pour l'alu, je suis largué.
- Il en est de même pour le fluor. J'ai entendu parlé du vinaigre (ou cidre) de pomme... ou du sodium borate pour extraire du fluor. Mêmes questions : où se cache-t-il? Comment l'extraire, notamment de la glande pinéale. Globalement, comment nettoyer cette glande?
Voilà pour ce que j'aimerais recevoir, je suis avide de connaissances pour l'aluminium et le fluor, comme vous l'aurez compris. Je m'engage à détailler ce que j'appel "revigorer le terrain", qui me semble fondamental avant toute détox performante, et mon mode de détoxification mercuriel, qui marche.
Amicalement, M.