bonjour, je m'appele Yasmina, je suis la maman d'un petit garcon de 2 ans ; ce dernier presente des troubles de la communication verbale et non verbale et de troubles du comportements depuis qu'il a 18 mois ( d'apres moi et les temoignages de certaines mamans sur certains forums) et d'une petite fille de 2 mois
bien que les professionnels de santé me disent de ne pas m'inquiéter et qu'il s'agit uniquement d'une phase à passer, mon cœur de maman ne cesse de s'inquieter et de rechercher des reponses à mes inquiétudes.
Yasser a tjs été le bebe modele: il a tjs fait ses nuits, mangeait bien, grandissait bien, pleurait en journée mais rien de dramatique, n'a jamais pri de trt medicament, n'est jamais tombé malade, a marché à 11 mois, dit ses premiers mots à 12.
or, depuis des 18 mois environ et apres administration du ROR, son etat s'est degradé : son poids stagne, ne dit plus que papa, pique des crises de nerfs en journée et se reveillent parfois la nuit.
C'est pourquoi, je souhaiterai avoir une liste de médecins chélateur dans le sud si c'est possible ? une mélodienne a eu l'amabilité de m'en communiquer un sur Cannes, qui est malheureusement trop loin de chez moi ( j'habite Marseille) sachant que je ne travaille plus pour m'occuper de mes enfants et que je ne suis pas véhiculée.
Merci à vous de m'avoir lu