je mapelle aurélie jai 33 ans , je vie en region parisienne
je suis tombé sur se site par azard lors de mes recherches sur la detox et maladie divers
et je suis ravie de me joindre par mit vous,
jai 2 maladie auto immun qui un et stabilisé basedow et lautre presente actuelement syndrome de gougerot Sjögren mais pas seuelement sa cest sorte de symptomes aussi environementales du au temp , et cest destabilisant
quand la meteo et mauvaise : pluie ou encore humidité : froid et bien jai des symptomes très destabilisant qui surgie subitement lors du changement de temps les symptomes son les suivants :
trouble cognitif
état debrièté
confusion mentale
iritabilité neuro musculaire
vision flou
fatigue
et faiblesse musculaire
de plus jai constaler aussi quand je rentre dans certain supermaché surtout au rayon frais ! cest mon metabolisme qui et completement perturbé
et quand il y a soleil je me sent bien ! du moin mieux.
mes antécedants de santé et une maladie auto immun de basedow stabilisé et une maladie auto immun : Syndrome de Gougerot-Sjögren actuelement sous traitement depuis presque 3 mois
se probleme a comancé depuis que jai eut cest maladie auto immun ! et cest invivable au cotidien car toujour se fier a la meteo voila pour ma part donc je le vie très mal et je nest toujour pas trouvé de solution face a se probleme.
ma santé et pas top a vrai dire avec des symptomes qui andicape dans le cotidien
je vient ici pour avoir du soutien parlé avec des personne pour moi meme aussi les soutenir , mais pas seulement sa pour esaillié de trouvé des reponse et partagé nos conaissance
et vous ? comment la meteo réagie sur votre santé ? nésitez pas venir temoignié ....
vos conseille ou , astuce , autres son les bienvenue ....
a très bientot
bonne journée a vous
aurélie