amalgames.partagez avec moi votre experience

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

amalgames.partagez avec moi votre experience

Messagede soniabt » Sam 31 Mai 2014 19:19

bonjour, je souffre depuis plusieurs années de fibromyalgie, de fatigue chronique....je cherche des solutions pour aller faire un mieux être.acupuncture, kinesiologie, medidation, psychogenealogie, etc...je ne mange plus de gluten ni de lactose, mais les effets positifs ne durent pas.j aibrencontre un dentiste, à toulouse qui connait bien le sujet de l electrosensibilité;la consultation s est bien déroulée, les test ont étaient concluants.mais comme il s agit de soins importants( pise de 8 couronnes) pour ma santé et mon portefeuille, j aimerais beaucoup patager avec des personnes qui obt franchi le pas.pardonnez moi pour la syntaxe et les fautes, mais je redige avec tel portabke, c est pas tres pratique..merci d avance
sonia
soniabt

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: amalgames.partagez avec moi votre experience

Messagede beacam » Dim 1 Juin 2014 10:33

BOnjour et bienvenue,

TU sais chaque cas est différent,certains verront une amélioration d'autres non..C'est après surtout une conviction personnelle.
POur mon cas, j'ai fait mesurer l'electrogalvanisme qui était important, j'ai commencé par faire changer une couronne en mars..J'en ai d'autres à venir, dire que j'ai vu des changements à date non, pour autant je vais continuer car ce n'est surement pas bon pour mon organisme.

Que t'as dit le dentiste quand tu as fait tes tests..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede soniabt » Dim 1 Juin 2014 20:13

merci pour ton message.pour les tests, il m a donné un morceau de plombage dans la main et m a demandé de faire qq mouvements, chaque mouvement me demandaus davantage de force et j ai eu qq vertiges, c etais impressionant.le pire ça etais le plombage dans main devant un ordi, je perdais ma firce et mon equilibre...
sonia
soniabt

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Lun 2 Juin 2014 21:03

Tu es allée à Toulouse chez D
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres