tuchiana a écrit:Bonsoir Matt, tu dis qu'à chaque fois que tu te brosses les dents ca te brule les gencives - regarde si ton dentifrice ne contient pas de menthe. J'ai les gensives tranquilles depuis que je n'utilise plus de dentifrice a la menthe
Au sujet de ton alimentation - 50% de fruits c'est peut-etre pas une bonne idee. Quelles sont les graisses que tu manges (en qualite et quantite) ?
jibouille a écrit:Tu fais une fixette sur le relargage par les amalgames, mais c'est peut-être juste les ML que tu as emmagasinés dans ton corps qui bougent dès que tu fais un effort ou autre, ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas forcément une entrée supplémentaire pour que ça te provoque des symptômes (même si c'est possible), il se peut juste que l’existant te pose beaucoup de problème car le système immunitaire n'arrive pas à le gérer comme il faut.....ça plus les autres toxines
matoch a écrit:Salut Matt,
Pour tes dents as-tu essayé le bain de bouche au charbon actif ? Ca neutralise les métaux et les bactéries, par contre ça attaque un peu la gencive. Il faut contrebalancer en prenant du magnésium 1 ou 2h après.
matoch a écrit:Sinon le dentifrice à l'extrait de pépin de pamplemousse, qui permet d'éliminer toutes les mauvaises bactéries dans la bouche et qui n'est pas agressif.
dans le cas du mercure, ca n'est pas trop les fruits qui sont déconseillés (sauf l'ananas que je ne mange plus) mais surtout les légumes, et surtout ceux à base de souffre (ail, oignons, etc...)
beacam a écrit:Matt, tu sais on est beaucoup dans ton cas.
Dès que l'on detoxine quelque chose, ça a un impact sur autres choses..moi je le vois bien depuis le début de l'année, j'essais de nettoyer mon foie mais il ne supporte pas, j'essaie de traiter la candidose mais c'est pareil..L'un ou l'autre me met dans un état pas possible, plus les nausées et j'en passe.
jibouille a écrit:Et si tu as une intuition sur le souffre
Matt Asie a écrit:jibouille a écrit:Et si tu as une intuition sur le souffre
c'est pas une intuition de ma part, c'est qqun qui me l'a dit, qui maitrise bien le sujet du mercure
beacam a écrit:mais à partir du moment ou tu fixes le mercure tu mobilises forcement ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités