Lymia2=Lymia

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Lymia2=Lymia

Messagede Lymia2 » Dim 18 Mai 2014 22:52

Bonjour,
Je m'étais déjà inscrite, mais j'ai oublié laquelle de mes adresse courriel j'avais donnée et j'ai oublié mon mot de passe, donc pas moyen de revenir dans mon compte Lymia. C'est pourquoi j'ai dû écrire Lymia2, mais en fait je suis la même que Lymia tout court. Voilà. Je ne me souviens pas de ce que j'avais écrit dans ma présentation la première fois, mais je ne suis pas, à ma connaissance, atteinte de la maladie de Lyme ou autre maladie. Mais je viens pour m'instruire et possiblement poser des questions, car j'en ai beaucoup sur la maladie de Lyme. Une amie a une sœur atteinte de la maladie de Lyme et je veux comprendre les difficultés qu'elle rencontre et ce qui aide à améliorer la situation.
Lymia2

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Lymia2=Lymia

Messagede un_ptit_gars » Lun 19 Mai 2014 19:14

Salut Lymia2...

Bon "retour" parmi nous alors! ;o)

Au plaisir d'échanger avec toi, et n'hésite pas a bien parcourir le forum car il a bien grandi depuis ces dernières années :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Lymia2=Lymia

Messagede Lymia2 » Lun 19 Mai 2014 23:38

Merci p'tit gars pour tes mots de bienvenue
Lymia2

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres