nombre de ceux qui poussent de la fonte sont confronté au candida, selon moi sont en cause des glandes surrénales fatiguée, d'où un problème de métabolisation du sucre
les proteines doivent représenter 7% de l'alimentation, chez certaines personnes ce taux dépasse les 30%
tu prends des suppléments pour faire ta musculation ?
je te conseille de regarder cette video : http://www.youtube.com/watch?v=qLc0_F2Gzc8
mon taux de proteine dans ma journée avoisine plus les 30% que les 7%. je prends de la protéine en poudre après l'entrainement direct avec des acides aminées. (je sais tout le mal que l'on raconte dessus)
C'est marrrant, car la vidéo que tu mets en lien, je l'ai vu hier justement. Celle ou il discute avec ce fameux plongeur qui fait aussi de la muscu, qui mange maintenant plus que bio naturel etc..
J'ai aussi vu la vidéo "6 mois plus tard", je trouve interessant. Mais il faut voir dans la longueur, car ce monsieur me passaissait pas en si bonne forme que cela sur cette 2ème vidéo justement.
tu ne maches pas assez bien tes aliments, peu être que tu as trop faim et tu mange trop vite ?
en général j'essaie de bien macher, pour bien digérer et éviter les ballonment après repas. Et je ne bois quasiment pas pendant le rapas.
je ne met jamais de sel de table dans mes repas, (des fois du sel marin) par contre mes collations de 10h et 16h sont faites de blanc de dinde industriel, donc bourré de sel...
Et ça, j'imagine que c'est vraiment pas bon

va falloir que je trouve une alternative